“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 16 sur 760 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

A deux pas du riad mariana où je résidais, se trouve ce splendide palais. Le cadre est vraiment magnifique. Une coupe d'excellent prosceco et quelques mises en bouches sont offerts. Après, selon vos choix et goûts, vous pourrez déguster les cuisine italienne ou marocaine. Pour ma part, friande de l'italie, j'ai choisi des pâtes aux 3 fromage. à tomber par terre!! EXTRA pour tout. équipe professionnelle, et le petit tour du chef est très plaisant. agréable rencontre et découverte.

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
“Atmosphère romantique, très bonne cuisine, prix raisonnable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor, les avis étant très bons je m'y étais rendu avec mon amie une première fois lors d'un passage à Marrakech le printemps passé. J'avais gardé le souvenir d'une bonne table et d'un service très agréable et lors de mon dernier weekend je n'ai pas hésité à retourner dîner dans ce sympathique restaurant. Le restaurant dans une magnifique riad de la Medina, mais pas difficile à trouver, est très agréable avec une atmosphère luxueuse et romantique. Les deux fois l’accueil très chaleureux, avec un verre de Prosecco et des amuses bouche offerts, les serveurs sont très gentils, et le service parfait ! Nous avons choisi soit des plats Italiens que marocains et tous ont été excellents. Le méchoui de mon amie un vrai délice et mon carpaccio de veau et mes ravioli sans hésitation les meilleurs que j’ai jamais goutés ! Deux très bons moments passés chez Pepe Nero et pour un prix raisonnable, ce qui est devenu plutôt rare à Marrakech.

paris
“très décevant vs classement actuel”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ce restaurant jouit d'un très beau cadre et d'un personnel soigné. Il est servi un cocktail d'accueil (vin mousseux assez quelconque) puis un amuse-bouche avec la remise du menu. Celui-ci est composé d'une partie marocaine et d'une partie italienne.
C'est à partir de là que ça se gâte.
Nous avons commandé en entrée une salade marocaine et des gambas aux cèpes. La salade marocaine (pourtant à 80 DHS) était bien présentée mais affligeante : quelques pommes de terre pas assez cuites coupés en dé et vinaigrés, idem avec navets et carottes, seuls les poivrons malheureusement mal épépinés et le caviar d'aubergine avaient un semblant de goût. N'importe quel restau marocain sert de meilleures salades!... Les gambas aux cépes étaient quant à elles au nombre de 2 dans une sorte de bouchée à la reine juste correcte.
En plats de résistance, si le méchoui était correct bien qu'inattendue dans sa présentation, la pastilla au pigeon (ou était-ce au poulet ??) était quant à elle d'une grande sécheresse et malheureusement accompagnée d'une quantité insuffisante de 2 sauces (dont une colorée en vert) exemptes de goût.
Ajoutons que les vins ne se commandent qu'à la bouteille et à des tarifs dissuasifs : nous avons donc fait l'impasse.
Bref, l'intérêt culinaire de ce restaurant doit résider dans ses pâtes et sous réserve d'être placé dans le patio !

Mulhouse, France
“peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

boostés par les toutes les éloges concernant ce lieu, nous nous sommes précipités pour partager cet avis - eh bien, tout compte fait, c'est un établissement commun avec une nourriture moyenne - nous nous étions réjouis pour goûter ce fameux "méchoui d'agneau" qui est plus gouteux en photo qu'en réalité - en plus, manger avec la mélodie d'Elvis, il y a comme une faute de goût.... bref, une adresse qui ne mérite pas son classement actuel !

Porto, Portugal
“Soiree Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Excelent restaurant, service et ambience mais aussi un enorme patrimoine historique typiquement marocain en plein coeur de marrakesh ... Local a ne pas raté ...

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ? Partagez vos expériences !