“Très bel endroit à savaourer”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 55 sur 993 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Immense ancien palais, tout est magnifique. Férue de la fine cuisine italienne, c'est l'endroit idéal pour les papilles et les yeux !

Écrire un avisAvis (3 959)

Avis publié : 20 janvier 2014

Habitant a Marrakech et pourtant j évite de sortir en médina, trop compliqué de trouver une place, accès difficile, la pas du tout! Super emplacement, très simple d accès. Une nourriture excellente et originale, accueil très agréable , service rapide et super rapport qualite prix! À recommander, le cadre est jolie, nous avons dine dans le patio très bien chauffé bref excellent moment.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous rentrons d'un dîner dans cet établissement.le riad est somptueux....mais....le service est loin d'être bon et certains serveurs sont très arrogants.il faut demander à plusieurs reprises du pain...
Les salades marocaines sont quelconques et la pastilla de pigeon....même si elle est revisitée (?!),manque terriblement de saveurs.
Il est étonnant que ce restaurant soit aussi bien placé par les voyageurs de tripadvisor.on est loin ici de la merveilleuse cuisine marocaine.
Nous ne conseillons pas ce restaurant.

Avis publié : 19 janvier 2014

Lieu magique et cuisine hors norme.
La meilleures pastilla de pigeon depuis mes premiers séjours marocains en 2003.

Avis publié : 18 janvier 2014

Repas excellent. Très bon rapport qualité prix. Service impeccable. Mes compliments au chef. Le mieux est de pouvoir y passer la nuit après le dîner. Les chambres sont sublimes.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?