“Ok”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 30 sur 951 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Le Riad est sympa, le personnel accueillant. La décoration n'est pas à couper le souffle (surtout dans les salons, le patio est mieux) et les plats sont bons sans toutefois être exceptionnels. L'assortiments de salades marocaines était plutôt banal et le méchoui d'agneau relativement sec. Au final nous avons passé une soirée agréable qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Écrire un avisAvis (3 805)

Avis publié : 20 janvier 2014

Immense ancien palais, tout est magnifique. Férue de la fine cuisine italienne, c'est l'endroit idéal pour les papilles et les yeux !

Avis publié : 20 janvier 2014

Habitant a Marrakech et pourtant j évite de sortir en médina, trop compliqué de trouver une place, accès difficile, la pas du tout! Super emplacement, très simple d accès. Une nourriture excellente et originale, accueil très agréable , service rapide et super rapport qualite prix! À recommander, le cadre est jolie, nous avons dine dans le patio très bien chauffé bref excellent moment.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous rentrons d'un dîner dans cet établissement.le riad est somptueux....mais....le service est loin d'être bon et certains serveurs sont très arrogants.il faut demander à plusieurs reprises du pain...
Les salades marocaines sont quelconques et la pastilla de pigeon....même si elle est revisitée (?!),manque terriblement de saveurs.
Il est étonnant que ce restaurant soit aussi bien placé par les voyageurs de tripadvisor.on est loin ici de la merveilleuse cuisine marocaine.
Nous ne conseillons pas ce restaurant.

Avis publié : 19 janvier 2014

Lieu magique et cuisine hors norme.
La meilleures pastilla de pigeon depuis mes premiers séjours marocains en 2003.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?