“Très beau cadre”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 55 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 2 février 2014

J'ai adoré aller dîner au Pepe Nero.
Le patio est splendide, la cuisine était top: assortiment de salades marocaines et tajine de poulet au citron... Un délice
Un seul bémol, nous avions réservé pour 21h et quand nous sommes partis la musique avait été coupée, les portes des petits salons étaient closes.... En gros le personnel nous faisait bien comprendre qu'il était temps de partir.
Malgré cela je reviendrai mais à 20h

Écrire un avisAvis (3 985)

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Je suis allée a ce restaurant avec des amis étrangers le cadre est très beau mais le services pas professionnels du tout très arrogant, bon c pas grave on a dit il vont rattraper par la cuisine et moi autant que marocaine j'ai suggéré les plat marocaine bien sur , et la ! c la déception, non mais rien a voir avec la cuisine marocaine, c du foutage de gueule, il disent que c une cuisine revisité je conseille au chef qu il reste ds les plat italien je pense qu il les maîtrise mieux que les plats marocaine.
Je conseille les touristes qui veulent manger marocain d aller a alfassia, libzar ou lya9out.
Et c dommage pour ce beau cadre.

Avis publié : 26 janvier 2014

Tout d'abord un cadre magique dans un ancien palais d'un sultan. Puis tout de même la nourriture... Et un service digne d'un grand chef.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Le restaurant est de qualité dans cette mode italienne tendance qui envahit le monde. Les prix sont ainsi plus bas que pour une cuisine française de même gabarit. Les plats marocains de qualité et bien servis. Je vous recommande le mechoui aux aubergines et la soupe copieuse : c'est délicieux. Les serveurs forcent un peu sur la consommation des boissons. Patio d'exception accessible sur réservation : attention parfois de mauvaise foi si il ne trouve la réservation. Victime de leur succès, certe mérité en cuisine

Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai organisé un diner dans le cadre du seminaire de mon entreprise vendredi 17 janvier 2014
Tout etait au RDV : le cadre, la gentillesse du personnel et bien sur la qualité des plats servis.
Il est bien souvent rare de pouvoir servir 20 filets de boeuf saignats ç ses convives en meme temps, prouesse réussie apr cette equipe.
Encore bravo et surtout ne changez rien !
L'équipe de Link Digital Spirit

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?