“un passage obligé pour un repas gastronomique”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 20 sur 862 Restaurants à Marrakech
Dijon, France
“un passage obligé pour un repas gastronomique”
Avis écrit le 14 février 2014

sur la recommandation de Chritophe et André du Riad Andalla une agréable découverte d'un restaurant gastronomique où l on peut mixer des spécialités marocaines et italiennesl

Visité en février 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Marrakech, Maroc
“Un vrai moment de plaisir des sens!”
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai pu passer un vrai moment de plaisir des sens dans ce lieu magique ! Vraiment super la déco, repas très très bon et bien épicé. Je recommande la pastilla de pigeon et le tajine d’agneau makfoul très bon, copieux et très finement cuisinée. Dans ce restaurant on a l’avantage que les clients qui veulent gouter à la cuisine marocaine sont servis à la carte et ne sont pas obligé à un set menu qui ils n’arriveront pas à terminer, mais pour lequel payent un’ addition bien chère comme dans la presque totalité des autre restaurant marocains. Service sympa et accueils princier avec apéritif et amuse-bouche offerts.

• Visité en février 2014
“Très beau cadre”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'ai adoré aller dîner au Pepe Nero.
Le patio est splendide, la cuisine était top: assortiment de salades marocaines et tajine de poulet au citron... Un délice
Un seul bémol, nous avions réservé pour 21h et quand nous sommes partis la musique avait été coupée, les portes des petits salons étaient closes.... En gros le personnel nous faisait bien comprendre qu'il était temps de partir.
Malgré cela je reviendrai mais à 20h

Visité en janvier 2014
marrakech
“Déception,”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Je suis allée a ce restaurant avec des amis étrangers le cadre est très beau mais le services pas professionnels du tout très arrogant, bon c pas grave on a dit il vont rattraper par la cuisine et moi autant que marocaine j'ai suggéré les plat marocaine bien sur , et la ! c la déception, non mais rien a voir avec la cuisine marocaine, c du foutage de gueule, il disent que c une cuisine revisité je conseille au chef qu il reste ds les plat italien je pense qu il les maîtrise mieux que les plats marocaine.
Je conseille les touristes qui veulent manger marocain d aller a alfassia, libzar ou lya9out.
Et c dommage pour ce beau cadre.

• Visité en janvier 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout d'abord un cadre magique dans un ancien palais d'un sultan. Puis tout de même la nourriture... Et un service digne d'un grand chef.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?