“Très beau Ryad”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 20 sur 862 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Très beau Ryad”
Avis écrit le 1 mars 2014

Dans un Ryad magnifique, belles tables. On s'attendait à un merveilleux repas, mais on a été très déçus par les entrées, un carpaccio de saumon aux framboises, mais où étaient les framboises ?, le tout mélanger dans une espèce de mayonnaise, vraiment pas bon, très déçu. La suite était mieux mais quand même très décevant compte tenu des échos et du cadre. Par ailleurs nous avons attendu au moins 20 minutes avant qu'un serveur s'occupe de nous apporter la carte, nous étions en plein boom du service mais quand même... On n'a pas compris les bons échos. Peut être on était là le mauvais jour.

Visité en février 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
paris
“Superbe endroit et très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 février 2014

Pépé nero nous a été conseillé au riad. Nous étions en famille avec 2 enfants. Le décor est splendide, la pastilla de pigeon délicieuse, les filles étaient contentes de manger des pasta maison très bien cuisinées (elles commençaient à fatiguer de la cuisine marocaine).
Le service était parfait.
Nous recommandons vivement de restaurant.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Riad magnifique mais repas décevant”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Dîner en couple dans le patio : décoration magnifique, ambiance feutrée, musique classique, bougies, pétales de rose, service un peu hésitant mais finalement impeccable. Menu italien varié et appétissant, mais malheureusement le goût ne suit pas. Tartare de thon et tarte de saumon insipides, et épaule d'agneau trop forte en goût et peu assaisonnée. Seules les pâtes étaient excellentes. Bref, à voir une fois pour l'expérience.

Dijon, France
“un passage obligé pour un repas gastronomique”
Avis écrit le 14 février 2014

sur la recommandation de Chritophe et André du Riad Andalla une agréable découverte d'un restaurant gastronomique où l on peut mixer des spécialités marocaines et italiennesl

Visité en février 2014
Marrakech, Maroc
“Un vrai moment de plaisir des sens!”
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai pu passer un vrai moment de plaisir des sens dans ce lieu magique ! Vraiment super la déco, repas très très bon et bien épicé. Je recommande la pastilla de pigeon et le tajine d’agneau makfoul très bon, copieux et très finement cuisinée. Dans ce restaurant on a l’avantage que les clients qui veulent gouter à la cuisine marocaine sont servis à la carte et ne sont pas obligé à un set menu qui ils n’arriveront pas à terminer, mais pour lequel payent un’ addition bien chère comme dans la presque totalité des autre restaurant marocains. Service sympa et accueils princier avec apéritif et amuse-bouche offerts.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?