“toujours un endroit magique”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 21 sur 861 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Savenay, France
“toujours un endroit magique”
Avis écrit le 5 mars 2014

Toujours un endroit magique avec un service qui s'est nettement amélioré. Très bon repas,seul petit bémol le dessert marocain qui n'a pas remporté les suffrages, une affaire de gout sans doute

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Tours, France
“Très bel endroit et cuisine raffinée”
Avis écrit le 3 mars 2014

Logé dans une toute petite rue, le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. Les pris sont raisonnables (compter 130Dh pour un plat) et le service correct. Un bel endroit.

“parfait”
Avis écrit le 1 mars 2014

une super equipe un super repas
encore merci a vous en ce vendredi 28 fevrier lorsque mon bebe a pleure de fatique vous m avez ouvert les portes de votre hotel pour endormir mon fils ! jamais j ai rencontre ceci dans le monde
un super repas !! un super serveur
10000 merci !

“Très beau Ryad”
Avis écrit le 1 mars 2014

Dans un Ryad magnifique, belles tables. On s'attendait à un merveilleux repas, mais on a été très déçus par les entrées, un carpaccio de saumon aux framboises, mais où étaient les framboises ?, le tout mélanger dans une espèce de mayonnaise, vraiment pas bon, très déçu. La suite était mieux mais quand même très décevant compte tenu des échos et du cadre. Par ailleurs nous avons attendu au moins 20 minutes avant qu'un serveur s'occupe de nous apporter la carte, nous étions en plein boom du service mais quand même... On n'a pas compris les bons échos. Peut être on était là le mauvais jour.

paris
“Superbe endroit et très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 février 2014

Pépé nero nous a été conseillé au riad. Nous étions en famille avec 2 enfants. Le décor est splendide, la pastilla de pigeon délicieuse, les filles étaient contentes de manger des pasta maison très bien cuisinées (elles commençaient à fatiguer de la cuisine marocaine).
Le service était parfait.
Nous recommandons vivement de restaurant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?