“Belle surprise !”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 24 sur 894 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

Lorsque vous en avez assez des tajines proposées par la plupart des restaurants, pourquoi ne pas tenter le Pepe Nero ?
Nous nous sommes régalées d'un St-Pierre au fenouil et d'une délicieuse crème brûlée !
Le personnel est charmant, attentif et souriant !
Le décor agréable.
De quoi passer une agréable soirée ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pepe Nero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Le resto est est peu mal situé mais nous avons très bien mangés, le cadre est très beau , le service excellent.

Avis publié: 30 mars 2014

En rapport qualité prix peut-être le meilleur restaurant de Marrakech. Difficile à trouver dans un dédale de petites rues de la médina, mais une fois sur les lieux un régal déjà pour les yeux. Le cadre d'un beau et grand Riad, belle décoration, et à venir le plaisir de la bouche.....Courtoisie des serveurs, du style du vrai, et les plats....Le composé de méchoui un pur régal, les desserts encore le plaisir des yeux et du palais,(regardez les photos) elles parlent d'elle même, de l'art culinaire et le tout vin et expresso compris pour 45€ par personne. Je vais souvent à Marrakech et à ce jour pour moi c'est le meilleur. Les restaurants des grands hôtels que je connais peuvent en prendre de la graine comme on dit.

Avis publié: 29 mars 2014

L'endroit est très agréable. Le service est correct. Par contre, j'ai trouvé les plats bons mais pas autant que décrits dans les autres commentaires notamment sur la pastilla aux pigeons et le vin. Ce restaurant reste néanmoins un endroit à découvrir car ils ont une carte variée et pour tous les goûts.

Avis publié: 29 mars 2014

Dans un magnifique Riad, nous avons passé un très agréable moment : service attentionné, carte variée, prix sages, ... Cuisine savoureuse et bien exécutée. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?