“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 58 sur 979 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 29 avril 2014

Riad typique au cœur de la médina!
Excellent rapport qualité prix!
Cependant l ambiance manque de gaieté ..

Écrire un avisAvis (3 917)

Avis publié : 22 avril 2014

Superbe restaurant à l'intérieur d'un riad, cuisine raffinée à des prix trés abordables, serveurs trés attentionnés, j'aurais préféré de la musique orientale que je trouve plus appropriée par rapport au cadre somptueux qu'à de la classique. Je tiens à préciser que j'ai eu droit à un trés bon gateau au chocolat en l'honneur de mon anniversaire, attention qui m'a beaucoup touchée, adresse que je recommanderai et où je reviendrai.

Avis publié : 20 avril 2014

Petite surprise niché en plein milieu d'un dédale de ruelles! Le cadre est lumineux et magique mais la vraie magie se trouve dans les assiettes! Nous nous sommes régalés avec un menu diversifié et délicieux, le personnel est très sympathique et aux petits soins, bref un incontournable à Marrakech

Avis publié : 9 avril 2014

Lorsque vous en avez assez des tajines proposées par la plupart des restaurants, pourquoi ne pas tenter le Pepe Nero ?
Nous nous sommes régalées d'un St-Pierre au fenouil et d'une délicieuse crème brûlée !
Le personnel est charmant, attentif et souriant !
Le décor agréable.
De quoi passer une agréable soirée ...

Avis publié : 1 avril 2014

Le resto est est peu mal situé mais nous avons très bien mangés, le cadre est très beau , le service excellent.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?