“A éviter”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 23 sur 905 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé ce soir les repas très moyen loin des commentaires cité sur ce forum on mange mieux sur la place jamaa el fna
Pour 7 fois moin cher
Je vous deconseil ce restaurant le serveur qui c'est occupe de nous (petit salon) était très froid très loin de la gentillesses des merrakchis
Je sis dégoûter car cete ma dernière soirée à marrakech et ce restaurant et le serveur nous fait finir sur une mauvaise note

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une table sur vos conseils à tous. Et nous confirmons que ce restaurant est un endroit très agréable, l'accueil est parfait. Nous avons partagé l'entrée de salades marocaines et ensuite un tagine d'agneau et méchoui d'agneau. Je vous recommande le méchoui car c'est une version très originale et savoureuse de ce plat traditionnel.
Les parts sont tellement copieuses que nous n'avons pas pu goûter les desserts.
À découvrir absolument .

Avis publié : 1 mai 2014

Restaurant offrant un magnifique cadre.
Tout est raffiné. La nourriture est bonne, les plats sont joliment présentés, les tarifs sont corrects eu égard des prestations fournies.
Le service est impeccable mais il ne faut pas oublier de réserver pour ne pas se faire refouler à l'entrée quand bien même le restaurant ne serait pas complet.

Avis publié : 29 avril 2014

Riad typique au cœur de la médina!
Excellent rapport qualité prix!
Cependant l ambiance manque de gaieté ..

Avis publié : 22 avril 2014

Superbe restaurant à l'intérieur d'un riad, cuisine raffinée à des prix trés abordables, serveurs trés attentionnés, j'aurais préféré de la musique orientale que je trouve plus appropriée par rapport au cadre somptueux qu'à de la classique. Je tiens à préciser que j'ai eu droit à un trés bon gateau au chocolat en l'honneur de mon anniversaire, attention qui m'a beaucoup touchée, adresse que je recommanderai et où je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?