“Notre meilleur repas à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 19 sur 847 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Notre meilleur repas à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes restés en couple une semaine à Marrakech et sommes allés chaque soir au restaurant (Maison arabe, Pepe nero, Dar Rhizlane, Le foundouk, El Fassia).
Nous avions résolu de revenir passer notre dernière soirée dans le restaurant qui nous aura eu notre préférence. Et nous sommes revenus... au Pepe Nero.
L'ambiance y est douce (il faut exiger de dîner dans le patio), le service aimable et la cuisine remarquable.
Les plats italiens sont très réussis mais il faut absolument y aller pour déguster leur pastilla. Le petit futé la donnait pour l'une des meilleurs de Marrakech. Tout porte en effet à le croire. Elle dépasse en tous cas toutes celles que nous avons mangées ailleurs. Une pâte fine, des saveurs multiples et délicates, un moelleux admirable. A choisir absolument.

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Palézieux-Village
“Un des meilleurs restaurants de Marrakech est... italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Cuisine créative et généreuse. On va de surprise en surprise avec un mélange de saveurs Italie - Maroc. Le service est exemplaire et certainement un des meilleurs que nous ayons eut au Maroc. Le décor est digne des 1000 et une nuits. La réputation du lieu n'est pas surfaite... et ça se sait. Réservation obligatoire !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Libreville, Gabon
“Somptueux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un cadre de toute beauté ou vous aurez le plaisir de goûter de délicieux plats, pour un prix très correct. Le service est tout simplement parfait, un accueil et une gentillesse a toute épreuve avec un sourire permanent !
Après une halte a Marrakech le mercredi nous y sommes revenus le samedi spécialement pour ce restaurant :-) et y retournerons !

Blaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon compromis entre cuisine marocaine et italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Beau cadre, carte pour tout les gouts et service de qualité.
Cela permet de sortir de la traditionnelle cuisine marocaine.

Visité en mai 2014
BORDEAUX
“Une table de qualité dans un lieu somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'adresse nous a été conseillée par Riad Mariana. En médina le lieu est tout simplement magnifique. La carte est variée et le service parfait. Le chef fait des merveilles pour ravir nos papilles. Un gastro en médina à ne louper sous aucun prétexte. ! Félicitations au chef! Un conseil il vaut mieux réserver.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?