“Trop trop bien!!!!!! ”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 21 sur 861 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Trop trop bien!!!!!! ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Envie d un bon resto lors de nos vacances entre soeurs, on entend parler du pepe nero. Allez soyons folles on y va. On suit les fléchages depuis la place on s enfonce dans les petites rues et hop on y est. Habillées en "vacancières" nous n osions pas rentrer tant le cadre est juste Wahouuu piscine intérieure patio les odeurs... Comme on n a pas ce chemin pour rien et qu on a faim on nous installe. Un aperitif offert a l arrivée, des pains frais et variés a chaques plats, des mets aux accents méditerranéens/italiens succulents, un service au top. Nous avons adoré ce restaurant "gastro" pour le prix d un p'tit resto en France. Foncez!! Tout est réuni pour une excellente soirée.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
“Très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Après quelques difficultés pour trouver l'endroit, nous avons atteint le patio de ce restaurant. En famille avec des enfants nous avons choisi le menu Italien. Que ce soit de l'entrée au dessert, aucune faute. Tout était bon. Le service est très correct.

Barcelone, Espagne
“À refaire”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable et très belle ambiance tout y est le service la musique et les plats à la hauteur de ce qu'on attendait. Bravo.

Visité en mars 2014
Châlons-en-Champagne, France
“N'hésitez pas!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans le dédale de la médina, vous pousserez la porte de Pépé Nero et serez conquis par les lieux. Très joli patio avec 4 magnifiques orangers , ambiance très chaleureuse et personnel très accueillant . Cuisine raffinée et service impeccable

• Visité en juillet 2014
nice
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 6 juillet 2014

L endroit nous a été conseillé par des amis ayant séjourné avant nous à Marrakech et nous n avons pas été déçus d y être allés endroit magnifique, bonne cuisine variée L endroit est un peu difficile a trouvé et assez éloigné de la place jaamah El Fna mais ça vaut le déplacement. Tarifs corrects bien que plus élevés que les autres lieux dans la médina. Un seul bémol. Temps d attente assez long on a eu le temps de vider deux bouteilles d eau !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?