“SOIREE AU BORD DU BASSIN”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 20 sur 887 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Les Essarts, France
“SOIREE AU BORD DU BASSIN”
Avis écrit le 14 août 2014

Ce lieu est très agréable réserver coté bassin plus joli que les salons.Trés bonne cuisine et accueil

Visité en août 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Istres, France
“Le Top !!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Si il est un endroit à Marrakech ou vous trouverez un décor, une atmosphère c'est eu Pepe Nero.
Accueil souriant, cuisine délicieuse et service des plus agréables.
Endroit à recommander, rapport qualité Prix excellent

• Visité en août 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe adresse”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par le riad dans lequel nous logions (Riad Signature), car il est tout proche (moins de 80 m !) et que le propriétaire du riad le recommande régulièrement. Nous avons été très satisfaits de ce choix.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Trop trop bien!!!!!! ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Envie d un bon resto lors de nos vacances entre soeurs, on entend parler du pepe nero. Allez soyons folles on y va. On suit les fléchages depuis la place on s enfonce dans les petites rues et hop on y est. Habillées en "vacancières" nous n osions pas rentrer tant le cadre est juste Wahouuu piscine intérieure patio les odeurs... Comme on n a pas ce chemin pour rien et qu on a faim on nous installe. Un aperitif offert a l arrivée, des pains frais et variés a chaques plats, des mets aux accents méditerranéens/italiens succulents, un service au top. Nous avons adoré ce restaurant "gastro" pour le prix d un p'tit resto en France. Foncez!! Tout est réuni pour une excellente soirée.

“Très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Après quelques difficultés pour trouver l'endroit, nous avons atteint le patio de ce restaurant. En famille avec des enfants nous avons choisi le menu Italien. Que ce soit de l'entrée au dessert, aucune faute. Tout était bon. Le service est très correct.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?