“Toujours parfait !!”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 53 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2018

3ème dîner chez Pepe Nero et toujours aussi ravis de cette expérience ! Le lieu est toujours aussi agréable, pensez à demander une table près de la fontaine, c'est vraiment joli ! Au niveau de la nourriture, nous avons été séduits par le tartare de saumon et le risotto aux gambas : un délice !
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Marrakech !

Écrire un avisAvis (3 982)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée en tête à tête juste à côté de la fontaine de rose.
La mise en bouche d'entrée était très rafraîchissante la carte est très correct pour la qualité des plats proposés.
Nous sommes retournés une deuxième fois avant notre départ tellement le tajine d'agneau etais sublime.
Nous avons pris les pâtisseries marocaines pour 2 et heureusement car cela était extrêmement copieux!

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

La meilleure adresse de notre voyage. Une carte italienne et une carte marocaine dans un Riad superbe. Le meilleur accueil et service de tout notre voyage et des plats originaux et excellents. Une bonne carte des vins. A conseiller et y retourner!!

Avis publié : 12 janvier 2018

trés beau riad bon sevice ambiance feutrée chic mais cuisine pas au diapason preferez la carte italienne

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Pour fêter l’anniversaire de 2 frères, nous étions 10 à Marrakech et nous voulions vraiment réussir ce premier rendez vous festif.
Le lieu est féerique, dans la Médina et le décor, magnifique l’ensemble dans une Ryad ancienne restaurée .
L’accueil a été chaleureux dès la première minute, grâce au directeur/maître d’hôtel.
La pastia de pigeon et l’épaule d’agneau pris par la plupart des convives étaient tous parfaitement cuits et présentés.
Pour l’anniversaire un gâteau a été spontanément présenté.
Un lieu très agréable et un personnel très efficace font de Pepe Nero un must, à un coût fort raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?