“Samira Elhamd”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Classé n° 67 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Merci pour cette excellente soirée dans un paradis terrestre ,rien à dire ,le chef est aux petits soins pour nous ,le personnel souriant et compétant la présentation des assiettes magnifique :On dirait des notes de music ,merci d’exister
Bien à vous et à très bientôt à Marrakech .

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (4 158)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Très déçu. Nous voulions un restaurant pour fêter l’anniversaire de mon mari , chic et bon
Mauvais accueil à notre arrivée
Mauvais service, carte italienne et marocaine avec serveur totalement incompétent ne comprenant pas nos choix
Plats sans grand intérêt , bons sans plus
Très déçue par rapport aux avis lus sur TripAdvisor
Seul point positif le cadre assez joli
Par contre le taxi nous a laissé à 1,3 km au milieu de nulle part et nous avons dû nous débrouiller a pied
Cher pour la prestation
Je ne le conseille pas du tout

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée.
Dans un cadre original en plein médina.
Personnel souriant
Cuisine excellente

Avis publié : 17 février 2019

Très beau patio. Dès l'entrée, on est sous le charme. Service soigné. De bons plats marocains ou italiens. Il est conseillé de réserver.

Avis publié : 8 février 2019

Un restaurant un peu caché dans les ruelles de Marrakech avec un joli patio intérieur.
Des plats goûtus et bien présentés.
Service attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ?