“tres beau...”

N° 271 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Claud, France
“tres beau...”
Avis écrit le 13 novembre 2011

lieu tres joli et apaisant,chambres de tres bon gout.
riad tres propre,neuf.
le personnel est aux petits soins pour nous et toujours avec le sourire.
les repas sont un délice!! pleins de jolis endroits
à visiter tout autour du riad.nous le conseillons vivement.
d'ailleurs nous y retournerons!
famille B.

La Garenne-Colombes
Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et bien équipées ( coffres-fort, TV avec chaînes internationales, dont françaises, et locales, climatisation), leur décoration mêlent modernité et tradition avec très bon gout. Mon mari et moi remercions le personnel et la propriétaire pour leur disponibilité (24h/24), leur discrétion, leurs attentions (patisseries orientales dans les chambres, thé à la menthe à toute heure...) et leur accueil qui fut des plus chaleureux. Ils mettent tout en œuvre pour que le séjour nous soit des plus agréables. Frédérique est un guide touristique hors pair, elle connait toutes les bonnes adresses, us et coutumes, bons plans et n’hésites pas à les partager avec ses visiteurs. La cuisinière, sur demande, prépare de délicieux tajines et le très sympathique maître d’hôtel est présent toute la nuit. Le ryad est un havre de paix au sein de la médina , à proximité de toutes les commodités (centre spa, restaurants dont le "mama Tee Li", centres touristiques…). Nous reviendrons en couple, en famille ou entre amis sans aucune hésitation. Nous avons adoré.

Avis écrit le 9 novembre 2011

Refait à neuf, très bien situé (centre historique, place Jama el Fna à pieds, chambre très agréable, insonorisée et équipée d'un coffre-fort). Frédérique, la propriétaire, ainsi que le personnel se mettent en 4 pour vous donner satisfaction. Personnel compétent et agréable. Les photos sont fidèles à la réalité. Ne pas hésiter à commander un tajine pour le soir, servi sur la terrasse : excellente cuisine marocaine. Je n'hésiterai pas à recommander cette adresse. Merci encore....

Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour au Riad Mazaya. L'accueil est vraiment sympathique et agréable. Frédérique, la patronne est aux petits soins et très serviable, elle trouve tout ! (restaurant, Tennis, coiffeur....;-). Le Riad est tout neuf et vraiment joli. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est vraiment agréable et la cuisinière super douée, le petit dej est copieux et délicieux ! On a profité des chaises longues de la terrasse.
Le Riad est très bien placé, à 10 min à pieds de la place Jama El Fna et 3 minutes de la place de la préfecture, très accessible et fréquentée par de nombreux taxis. En plus le Riad est voisin du super resto "mama Tee Li". J'y retournerai bientot, c'est sur.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Dès que nous sommes entrées dans le Riad, nous avons ressenti une grande sérénité. Le lieu est très soigné, notre chambre très claire, très propre et spacieuse. Frédérique nous a toujours bien conseillée et bravo à Barka pour son tagine aux abricots...
Si nous revenons à Marrakech, c'est sûr, nous retournerons au riad Mazaya ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
chatillon sur cluses
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bon accueil et très bonnes prestations. La décoration est de très bon goût. Vue magnifique sur la ville le soir depuis la terrasse panoramique.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
La Souterraine, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent accueil , décoration raffinée.
on est sous le charme des lieux et de Marrakech

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis