“cher Monsieur ...”

N° 305 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
BLOIS
“cher Monsieur ...”
Avis écrit le 11 avril 2012

Un petit clin d'oeil à Frédérique la charmante hôtesse de cet endroit charmant.
Nous y avons passé 3 jours à l'aller et notre seul regret a été que le "Mazaya" soit complet à notre retour sur Marrakech.
Tout était PARFAIT. Le quartier, le nombre réduit de chambres (5), le service, le sourire...
Merci pour votre accueil et à très bientôt, j'espère.
Christian

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 mars 2012

Notre séjour dans ce riad joliment décoré à été un réel plaisir, la propriaitaire toujours disponible associe à un staff efficace nous ont permis de passer un agréable moment à marrakech . Le riad est situé dans un quartier calme à deux pas du tumulte de la place. Notre suite spacieuse et confortable, une excellente literie offre tout le confort d un hôtel haut de gamme. À découvrir

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 6 mars 2012

Le Riad Mazaya très bien situé dans la médina, à la fois à proximité d'un parking avec taxis, à 5-10 minutes de la place djemaa el fna, dans une zone sécure et très calme.
Ce riad est parfait pour ceux qui aiment les hébergements "à dimension humaine": 5 chambres de tailles différentes le composent, chacune a une décoration spécifique, faite de raffinement et de modernité et avec tout le confort souhaitable. L'accueil est de grande qualité: Frédérique, la gérante des lieux, et son personnel, sont attentifs à vos désirs. On s'y sent chouchouté. Petit déjeuner délicieux! En bref, on s'y sent comme chez soi.
A choisir sans hésitation +++

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2012

Un séjour en amoureux dans un petit paradis. En effet, le Riad Mazaya est a conseillé à tout le monde. Il n'y a rien a redire sur l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, la discrétion que se soit des employés ou de Mme Frédérique, gérante du Riad.
On y mange très bien, les chambres sont très jolie, très propre, une terrasse ou l'on peut s'évader.
Excellent Riad à conseiller, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ambleny, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons passer un excellent séjour au mois de novembre ,au moment de la grande fete religieuse du mouton , ce riad est trés joliment décoré, des chambres magnifiques,un personnel de qualité toujours souriant ,une hotesse exceptionnelle de par sa gentillesse,sa disponibilité et ses conseils,nous avons passé un séjour hors du commun,
philippe/claire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 15 décembre 2011

Ce riad a été décoré avec goût dans un esprit marocain mais avec beaucoup de modernité; nous avons apprécié sa propreté, sa terrasse qui permet de profiter du soleil de marakech. Surtout nous avons apprécié d'être au centre de la Médina à 2 pas de la place Centrale mais pourtant ce riad est particulièrement calme. Fréderique est une hôte discrète mais toujours présente pour toute demande. Dès l'aéroport le taxi qu'elle nous avait prévu était là ( taxi propre et chauffeur sympa) un repas le soir excellent, petit déjeuner servi sur la terrasse ( ouverte juste pour nous), des conseils de visites ou sorties mais à notre demande et sans orienter plus vers l'un ou l'autre (sans côté commercial ou arrangé avec des restos ou boutiques comme c'est souvent le cas!) bref une adresse à recommander pour le sérieux et la gentillesse de la propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Claud, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

lieu tres joli et apaisant,chambres de tres bon gout.
riad tres propre,neuf.
le personnel est aux petits soins pour nous et toujours avec le sourire.
les repas sont un délice!! pleins de jolis endroits
à visiter tout autour du riad.nous le conseillons vivement.
d'ailleurs nous y retournerons!
famille B.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille