Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2012

Un petit clin d'oeil à Frédérique la charmante hôtesse de cet endroit charmant.
Nous y avons passé 3 jours à l'aller et notre seul regret a été que le "Mazaya" soit complet à notre retour sur Marrakech.
Tout était PARFAIT. Le quartier, le nombre réduit de chambres (5), le service, le sourire...
Merci pour votre accueil et à très bientôt, j'espère.
Christian

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2012

Notre séjour dans ce riad joliment décoré à été un réel plaisir, la propriaitaire toujours disponible associe à un staff efficace nous ont permis de passer un agréable moment à marrakech . Le riad est situé dans un quartier calme à deux pas du tumulte de la place. Notre suite spacieuse et confortable, une excellente literie offre tout le confort d un hôtel haut de gamme. À découvrir

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 6 mars 2012

Le Riad Mazaya très bien situé dans la médina, à la fois à proximité d'un parking avec taxis, à 5-10 minutes de la place djemaa el fna, dans une zone sécure et très calme.
Ce riad est parfait pour ceux qui aiment les hébergements "à dimension humaine": 5 chambres de tailles différentes le composent, chacune a une décoration spécifique, faite de raffinement et de modernité et avec tout le confort souhaitable. L'accueil est de grande qualité: Frédérique, la gérante des lieux, et son personnel, sont attentifs à vos désirs. On s'y sent chouchouté. Petit déjeuner délicieux! En bref, on s'y sent comme chez soi.
A choisir sans hésitation +++

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2012

Un séjour en amoureux dans un petit paradis. En effet, le Riad Mazaya est a conseillé à tout le monde. Il n'y a rien a redire sur l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, la discrétion que se soit des employés ou de Mme Frédérique, gérante du Riad.
On y mange très bien, les chambres sont très jolie, très propre, une terrasse ou l'on peut s'évader.
Excellent Riad à conseiller, vous ne serez pas déçu...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons passer un excellent séjour au mois de novembre ,au moment de la grande fete religieuse du mouton , ce riad est trés joliment décoré, des chambres magnifiques,un personnel de qualité toujours souriant ,une hotesse exceptionnelle de par sa gentillesse,sa disponibilité et ses conseils,nous avons passé un séjour hors du commun,
philippe/claire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple