345 $US
330 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
72 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
Booking.com
220 $US
208 $US
74 $US
70 $US
Booking.com
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
488 $US
475 $US
409 $US
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons réservé le riad en exclusivité pour un week end en famille, parents, enfants et petits enfants.
Les chambres sont superbes,spacieuses et confortables, le riad convient parfaitement pour un séjour avec des enfants, ils ont adoré le petit bassin.
Le riad est très bien placé, tout en étant au calme. Excellent accueil, Frédérique, nous a donné de très bons conseils.
Le personnel est discret et très efficace. Barka nous a cuisiné un couscous et une tajine,c'était excellent.
Un séjour de rêve, une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes arrivés par hasard. nous reviendrons les yeux fermés.
Excellent pour le riad, les chambres sont magnifiques avec une déco marocaine très fonctionnelle en famille, un emplacement calme pourtant à 2 pas de la place.
Excellent pour l'accueil, Frédérique,la propriétaire, toujours à notre écoute, prête à nous mettre en relation avec des prestataires de qualité sans en profiter, venir à notre secours pour des problèmes administratifs...
Excellent pour son équipe, Barka : reine du couscous et Brad prince des peits déj...
Vous avez compris une adresse de rêves.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Un petit clin d'oeil à Frédérique la charmante hôtesse de cet endroit charmant.
Nous y avons passé 3 jours à l'aller et notre seul regret a été que le "Mazaya" soit complet à notre retour sur Marrakech.
Tout était PARFAIT. Le quartier, le nombre réduit de chambres (5), le service, le sourire...
Merci pour votre accueil et à très bientôt, j'espère.
Christian

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Notre séjour dans ce riad joliment décoré à été un réel plaisir, la propriaitaire toujours disponible associe à un staff efficace nous ont permis de passer un agréable moment à marrakech . Le riad est situé dans un quartier calme à deux pas du tumulte de la place. Notre suite spacieuse et confortable, une excellente literie offre tout le confort d un hôtel haut de gamme. À découvrir

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Le Riad Mazaya très bien situé dans la médina, à la fois à proximité d'un parking avec taxis, à 5-10 minutes de la place djemaa el fna, dans une zone sécure et très calme.
Ce riad est parfait pour ceux qui aiment les hébergements "à dimension humaine": 5 chambres de tailles différentes le composent, chacune a une décoration spécifique, faite de raffinement et de modernité et avec tout le confort souhaitable. L'accueil est de grande qualité: Frédérique, la gérante des lieux, et son personnel, sont attentifs à vos désirs. On s'y sent chouchouté. Petit déjeuner délicieux! En bref, on s'y sent comme chez soi.
A choisir sans hésitation +++

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple