Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique riad rénové avec goût. Ce riad est idéalement situé au cœur de la médina de Marrakech tout en restant au calme. L’équipe est très attentionnée, agréable et disponible à toute heures.
La cuisine du riad est délicieuse et les quantités sont généreuse.
Frédérique la propriétaire à su rendre notre séjour inoubliable grâce à sa gentillesse, ses nombreux conseils et son investissement personnel.
Nous recommandons sans hésiter ce riad qui offre des prestations (guide touristique, possibilité de massage dans la chambre...) digne d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce superbe riad au début du mois de juillet et nous continuons encore de nous émerveiller de nos vacances...Ce fut notre première découverte de Marrakech et nous avons été très bien conseillés et orientés grâce à Frédérique, la propriétaire. Présente dès notre arrivée, elle nous a pris en charge du début à la fin, sa gentillesse, son écoute n'ont d'égal que son professionalisme. On ne peut pas mieux rêver car on se sent au Riad Mazaya comme chez soi ! Et le cadre enchanteur de la demeure, avec son bassin rafraichissant dans le patio et son toit-terrasse ensoleillé participent de cette ambiance idyllique. Décoré avec goût, très propre et chaleureux, le riad était à l'image de notre somptueuse suite, située à l'étage, spacieuse et comfortable. Le personnel a été aux petits soins avec nous, toujours prêt à rendre service et souriant. Brad, le gardien de nuit est disponible, Frédérique est pleine d'attentions, les discussions sont agréables et il y a un véritable partage. Les petits déjeuners sont excellents, copieux et nous font démarrer la journée du bon pied ! Il faut goûter la cuisine de Barka, mention spéciale pour la tanjia, succulente, et ses tajines délicieux...
Quant à la situation, nous n'aurions pas pu espérer mieux : on quitte le calme du Riad et à quelques ruelles de là, la Place Femaa el Fna et son agitation, les souks, la Koutoubia et tous les principaux sites à visiter.
En un mot inoubliable...
Difficile de repartir !!! Mais l'on a qu'une envie c'est de revenir vite (on l'espère)...
Aline&Dorian

Astuce pour la chambre : Les suites à l'étage sont les plus intimes et les plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons réservé le riad en exclusivité pour un week end en famille, parents, enfants et petits enfants.
Les chambres sont superbes,spacieuses et confortables, le riad convient parfaitement pour un séjour avec des enfants, ils ont adoré le petit bassin.
Le riad est très bien placé, tout en étant au calme. Excellent accueil, Frédérique, nous a donné de très bons conseils.
Le personnel est discret et très efficace. Barka nous a cuisiné un couscous et une tajine,c'était excellent.
Un séjour de rêve, une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes arrivés par hasard. nous reviendrons les yeux fermés.
Excellent pour le riad, les chambres sont magnifiques avec une déco marocaine très fonctionnelle en famille, un emplacement calme pourtant à 2 pas de la place.
Excellent pour l'accueil, Frédérique,la propriétaire, toujours à notre écoute, prête à nous mettre en relation avec des prestataires de qualité sans en profiter, venir à notre secours pour des problèmes administratifs...
Excellent pour son équipe, Barka : reine du couscous et Brad prince des peits déj...
Vous avez compris une adresse de rêves.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2012

Un petit clin d'oeil à Frédérique la charmante hôtesse de cet endroit charmant.
Nous y avons passé 3 jours à l'aller et notre seul regret a été que le "Mazaya" soit complet à notre retour sur Marrakech.
Tout était PARFAIT. Le quartier, le nombre réduit de chambres (5), le service, le sourire...
Merci pour votre accueil et à très bientôt, j'espère.
Christian

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple