Avis publié : 2 janvier 2013

Très agréable expérience que d'avoir séjourné au Riad Mazaya pendant les fêtes de fin d'année 2012.
Accueil de très très grande qualité : Frédérique est très attentionnée, tout comme son équipe, et a fait tout son possible pour rendre notre séjour des plus agréables. Merci pour tous les conseils qui ont grandement facilité notre découverte de Marrakech ...
Le riad, récemment renové avec goût, est au niveau de ce service : déco superbe, confort irréprochable, situation géographique idéale ...
Nous avons découvet ce riad en couple ... nous reviendrons avec les enfants !!

Une excellente adresse donc !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage dans ce Riad. Nous étions 9 amis et nous sommes venus passés un week end à Marrakech. Aucune mauvaise surprise. Frédérique nous a aidé à préparer au mieux ce week end et il n'y a eu aucune mauvaise note. Ce riad est magnifique et est très bien situé. Il est en plein coeur de la médina. Tout a été refait à neuf. Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût. C'est très propre et la terrasse sur le toit est un vrai bonheur aussi bien pour le petit déjeuner du matin, que le thé en fin de journée. La cuisinière vous prépare de bons repas copieux. Badr a été présent et disponible dès que nous avions besoin. Frédérique nous a très bien accueilli et a sû nous conseiller sur tous les bons "plans" de Marrakech. Elle était disponible dès que nous avions besoin de quelquechose avec toujours une grande gentillesse et le sourire.Nous conseillons vraiment ce riad, nous n'avons qu'une envie y revenir !!!! Ce week end est inoubliable pour nous et nos amis. Merci encore Frédérique, bonne chance à vous !!! Delphine & François

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Bonjour Delphine et François, je vous remercie pour votre message qui fait très plaisir à toute l'équipe. Nous mettons toute notre bonne volonté au service de notre clientèle et ce fût un plaisir, pour nous tous, de vous recevoir et vous laisser un beau souvenir pour votre anniversaire de mariage. Vous reviendrez peut être ... pour la prochaine décennie !
Frédérique

Avis publié : 24 septembre 2012

- super accueil
- hôtesse et personnel aimable et toujours à la disposition des vacanciers
- riad charmant et rénové avec goût en gardant une décoration typiquement marocaine
- riad situé en plein coeur de la medina
- ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour donner votre opinion. Vous avez été vous aussi des personnes charmantes et ce fût un plaisir de vous servir au mieux. Bonne continuation !

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique riad rénové avec goût. Ce riad est idéalement situé au cœur de la médina de Marrakech tout en restant au calme. L’équipe est très attentionnée, agréable et disponible à toute heures.
La cuisine du riad est délicieuse et les quantités sont généreuse.
Frédérique la propriétaire à su rendre notre séjour inoubliable grâce à sa gentillesse, ses nombreux conseils et son investissement personnel.
Nous recommandons sans hésiter ce riad qui offre des prestations (guide touristique, possibilité de massage dans la chambre...) digne d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce superbe riad au début du mois de juillet et nous continuons encore de nous émerveiller de nos vacances...Ce fut notre première découverte de Marrakech et nous avons été très bien conseillés et orientés grâce à Frédérique, la propriétaire. Présente dès notre arrivée, elle nous a pris en charge du début à la fin, sa gentillesse, son écoute n'ont d'égal que son professionalisme. On ne peut pas mieux rêver car on se sent au Riad Mazaya comme chez soi ! Et le cadre enchanteur de la demeure, avec son bassin rafraichissant dans le patio et son toit-terrasse ensoleillé participent de cette ambiance idyllique. Décoré avec goût, très propre et chaleureux, le riad était à l'image de notre somptueuse suite, située à l'étage, spacieuse et comfortable. Le personnel a été aux petits soins avec nous, toujours prêt à rendre service et souriant. Brad, le gardien de nuit est disponible, Frédérique est pleine d'attentions, les discussions sont agréables et il y a un véritable partage. Les petits déjeuners sont excellents, copieux et nous font démarrer la journée du bon pied ! Il faut goûter la cuisine de Barka, mention spéciale pour la tanjia, succulente, et ses tajines délicieux...
Quant à la situation, nous n'aurions pas pu espérer mieux : on quitte le calme du Riad et à quelques ruelles de là, la Place Femaa el Fna et son agitation, les souks, la Koutoubia et tous les principaux sites à visiter.
En un mot inoubliable...
Difficile de repartir !!! Mais l'on a qu'une envie c'est de revenir vite (on l'espère)...
Aline&Dorian

Astuce pour la chambre : Les suites à l'étage sont les plus intimes et les plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis