352 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
408 $US
311 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
74 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
484 $US
474 $US
Avis publié : 23 février 2013

Un séjour extra dans ce Riad très bien situé au coeur de la médina. Un havre de calme et très comfortable. La suite Vanille y est spacieuse, sobre, et douillette. L'équipe discrète est attentionnée, est toujours disponible. Frédérique s'est bien occupée de nous!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé un séjour au top!!!!! Nous avons séjourné au Riad pour les fêtes de fin d'année avec un groupe d'amis. Les chambres étaient super et toutes différentes. Frédérique et son équipe étaient aux petits soins, nous avions l'impression d'être comme chez nous!!!
Le riad est très bien placé après l'effervescence de la place nous étions bien contents de retrouver ce petit havre de paix. Frédérique saura vous guider dans vos choix de restaurants, d'excursions etc...
Nous y retournerons sans aucune hésitations!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons quittés hier ce petit havre de paix, où nous avons passé un excellent séjour ! Frédérique et son équipe mettent tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. Les chambres sont très propres et toute avec un charme différent. Enfin, comment ne pas apprécier le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, fruits frais, jus d'orange pressées, thé, etc etc... Merci Barka !
Bref, un riad à conseiller et dans lequel séjourner sans hésiter !

Sophia

• Séjour en : janvier 2013
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Merci Sophia pour votre gentil commentaire. C'était un grand plaisir pour moi de recevoir des jeunes comme vous et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Bonne continuation

Avis publié : 13 janvier 2013

Absolument magique, endroit merveilleux, on est recu comme des amis de toujours, Frederique mettant tout en oeuvre pour vous aider a decouvrir et aimer cette ville. Vive la suite Perle, le hammam, la terrasse

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Très agréable expérience que d'avoir séjourné au Riad Mazaya pendant les fêtes de fin d'année 2012.
Accueil de très très grande qualité : Frédérique est très attentionnée, tout comme son équipe, et a fait tout son possible pour rendre notre séjour des plus agréables. Merci pour tous les conseils qui ont grandement facilité notre découverte de Marrakech ...
Le riad, récemment renové avec goût, est au niveau de ce service : déco superbe, confort irréprochable, situation géographique idéale ...
Nous avons découvet ce riad en couple ... nous reviendrons avec les enfants !!

Une excellente adresse donc !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple