“Un havre de tranquilité !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mazaya

Riad Mazaya
N° 257 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Un havre de tranquilité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos sourires merci à Frédérique pour sa disponibilité et ses bons conseils!
Les chambres sont très propres tout est en harmonie, le petit déj sur la terrasse ensoleillée un régal.
Nous avons surtout apprécié le calme du Riad après la folie de la Médina. Nous nous sommes sentis comme à la maison et apprécié les thés quelque soit l'heure de la journée.
Séjour trop court mais inoubliable.
Nathalie & Ezio

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un séjour extra dans ce Riad très bien situé au coeur de la médina. Un havre de calme et très comfortable. La suite Vanille y est spacieuse, sobre, et douillette. L'équipe discrète est attentionnée, est toujours disponible. Frédérique s'est bien occupée de nous!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé un séjour au top!!!!! Nous avons séjourné au Riad pour les fêtes de fin d'année avec un groupe d'amis. Les chambres étaient super et toutes différentes. Frédérique et son équipe étaient aux petits soins, nous avions l'impression d'être comme chez nous!!!
Le riad est très bien placé après l'effervescence de la place nous étions bien contents de retrouver ce petit havre de paix. Frédérique saura vous guider dans vos choix de restaurants, d'excursions etc...
Nous y retournerons sans aucune hésitations!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons quittés hier ce petit havre de paix, où nous avons passé un excellent séjour ! Frédérique et son équipe mettent tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. Les chambres sont très propres et toute avec un charme différent. Enfin, comment ne pas apprécier le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, fruits frais, jus d'orange pressées, thé, etc etc... Merci Barka !
Bref, un riad à conseiller et dans lequel séjourner sans hésiter !

Sophia

• Séjour du janvier 2013
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci Sophia pour votre gentil commentaire. C'était un grand plaisir pour moi de recevoir des jeunes comme vous et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Bonne continuation
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Absolument magique, endroit merveilleux, on est recu comme des amis de toujours, Frederique mettant tout en oeuvre pour vous aider a decouvrir et aimer cette ville. Vive la suite Perle, le hammam, la terrasse

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très agréable expérience que d'avoir séjourné au Riad Mazaya pendant les fêtes de fin d'année 2012.
Accueil de très très grande qualité : Frédérique est très attentionnée, tout comme son équipe, et a fait tout son possible pour rendre notre séjour des plus agréables. Merci pour tous les conseils qui ont grandement facilité notre découverte de Marrakech ...
Le riad, récemment renové avec goût, est au niveau de ce service : déco superbe, confort irréprochable, situation géographique idéale ...
Nous avons découvet ce riad en couple ... nous reviendrons avec les enfants !!

Une excellente adresse donc !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mezy Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage dans ce Riad. Nous étions 9 amis et nous sommes venus passés un week end à Marrakech. Aucune mauvaise surprise. Frédérique nous a aidé à préparer au mieux ce week end et il n'y a eu aucune mauvaise note. Ce riad est magnifique et est très bien situé. Il est en plein coeur de la médina. Tout a été refait à neuf. Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût. C'est très propre et la terrasse sur le toit est un vrai bonheur aussi bien pour le petit déjeuner du matin, que le thé en fin de journée. La cuisinière vous prépare de bons repas copieux. Badr a été présent et disponible dès que nous avions besoin. Frédérique nous a très bien accueilli et a sû nous conseiller sur tous les bons "plans" de Marrakech. Elle était disponible dès que nous avions besoin de quelquechose avec toujours une grande gentillesse et le sourire.Nous conseillons vraiment ce riad, nous n'avons qu'une envie y revenir !!!! Ce week end est inoubliable pour nous et nos amis. Merci encore Frédérique, bonne chance à vous !!! Delphine & François

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour Delphine et François, je vous remercie pour votre message qui fait très plaisir à toute l'équipe. Nous mettons toute notre bonne volonté au service de notre clientèle et ce fût un plaisir, pour nous tous, de vous recevoir et vous laisser un beau souvenir pour votre anniversaire de mariage. Vous reviendrez peut être ... pour la prochaine décennie !
Frédérique