Contrôle des avis
Avis publié : 19 mars 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos sourires merci à Frédérique pour sa disponibilité et ses bons conseils!
Les chambres sont très propres tout est en harmonie, le petit déj sur la terrasse ensoleillée un régal.
Nous avons surtout apprécié le calme du Riad après la folie de la Médina. Nous nous sommes sentis comme à la maison et apprécié les thés quelque soit l'heure de la journée.
Séjour trop court mais inoubliable.
Nathalie & Ezio

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Un séjour extra dans ce Riad très bien situé au coeur de la médina. Un havre de calme et très comfortable. La suite Vanille y est spacieuse, sobre, et douillette. L'équipe discrète est attentionnée, est toujours disponible. Frédérique s'est bien occupée de nous!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé un séjour au top!!!!! Nous avons séjourné au Riad pour les fêtes de fin d'année avec un groupe d'amis. Les chambres étaient super et toutes différentes. Frédérique et son équipe étaient aux petits soins, nous avions l'impression d'être comme chez nous!!!
Le riad est très bien placé après l'effervescence de la place nous étions bien contents de retrouver ce petit havre de paix. Frédérique saura vous guider dans vos choix de restaurants, d'excursions etc...
Nous y retournerons sans aucune hésitations!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons quittés hier ce petit havre de paix, où nous avons passé un excellent séjour ! Frédérique et son équipe mettent tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux. Les chambres sont très propres et toute avec un charme différent. Enfin, comment ne pas apprécier le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, fruits frais, jus d'orange pressées, thé, etc etc... Merci Barka !
Bref, un riad à conseiller et dans lequel séjourner sans hésiter !

Sophia

• Séjour en : janvier 2013
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Merci Sophia pour votre gentil commentaire. C'était un grand plaisir pour moi de recevoir des jeunes comme vous et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Bonne continuation

Avis publié : 13 janvier 2013

Absolument magique, endroit merveilleux, on est recu comme des amis de toujours, Frederique mettant tout en oeuvre pour vous aider a decouvrir et aimer cette ville. Vive la suite Perle, le hammam, la terrasse

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple