“Un riad magnifique pour un dépaysement total!!”
Avis sur Riad Mazaya

Riad Mazaya
N° 291 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Vitry-le-Francois, France
“Un riad magnifique pour un dépaysement total!!”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits, mon mari et moi même, dans ce Riad magnifique!
Que dire si ce n'est que tout est PARFAIT!, que ce soit, l'accueil, la beauté des lieux, le calme, les repas...
Très bien situé, à deux pas de l'animation de la place Jemaa El fna et des souks.
Un grand merci à Frédéric pour ses conseils, sa gentillesse, et l'amour de Marrakech qu'elle transmet avec plaisir!
Un grand merci également à son personnel pour le service et la discrétion dont ils font preuve.
Je recommande votre Riad sans aucune hésitation et j'espère avoir l'occasion de revenir!
Aurélie et Thibaut

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message. J'ai été très heureuse de contribuer à votre plaisir durant ce séjour. Il est toujours très facile pour moi et mon personnel de faire plaisir à des gens sympathiques comme vous et heureux de découvrir Marrakech. C'est avec grand bonheur que nous vous accueillerons avec la même attention, si un jour l'envie de revenir vous prend !!! Bonne continuation et passez un bel été. Frédérique

Avis écrit le 6 juin 2013

Riad situé à 5min à pied de la place. Le fait de prendre le taxi proposé par le Riad est interessant pour faire la navette aeroport Riad pour bien situer les lieux et le chauffeur est super.
Sinon le riad est joli la décoration est moderne mais le dépaysement est garanti. Une équipe sympa, chacun a son style, mais le plus de ce riad est son propriétaire, une française, qui voys fera partager son amour pour ce pays et vous donnera de bonnes adresses. Nous y sommes allés avant notre mariage pour y faire une célébration laïque et ces souvenirs sont magiques. MERCI

• Séjour du mai 2013
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers Angélique et Julien vous nous avez fait un beau cadeau en nous donnant la possibilité d'organiser une cérémonie laique de mariage. Et nous aussi tenons à vous remercier pour votre gentillesse. Bonne continuation et toutes nos félicitations pour votre récent mariage. Toute la famille a eu une pensée pour vous !
BORDEAUX
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce magnifique riad au cœur de la médina , tout proche de la place Jemaa Efna , le riad est super calme, les petits déjeuners très copieux avec des crêpes et salade de fruits maison sont servis sur la terrasse. Tout est très bien décorés avec beaucoup de goût . Un grand merci à Frédérique pour sa gentillesse , ses conseils et ses bonnes adresses. Nous nous sommes sentis comme à la maison, le personnel est toujours a l'écoute et nous avons apprécié le café et le the a la menthe . Nous n'hésiterons à recommander cette jolie adresse ! Murielle, Francis et Léa

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Le Castellet, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Magnifique petit riad plein de charme.
Juste de retour apres deux nuits passer au riad, mon epouse et moi meme fut RAVIS !
Le plus grand atout de ce riad est son personnel.
Je ne saurait trop conseiller de commander quelques plats, la cuisine y est tres tres bonne, un grand merci aussi a Badr pour son service, son sens de l'hospitalite.
Un immense merci a Frederique qui s'est mise en quatre pour rendre notre sejour idyllique.
Un plus pour la literie aussi, nous avons tres bien dormis, petit dejeuner tres copieux, plein de saveurs.
Le riad est bien situer.
Tres recent, les chambres sont tres charmantes.
Des les premieres heures nous nous sommes sentis comme a la maison, un sentiment de bien etre exquis.

encore merci a Frederique et son equipe qui on sut faire de notre sejour un moment de detente extraordinaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Toute l'équipe du riad Mazaya vous remercie pour votre message. Nous sommes toujours très soucieux du bien être de nos clients et sachez que c'est avec beaucoup de plaisir que nous essayons de faire en sorte que vos vacances vous laissent de si bons souvenirs. A une prochaine fois ... peut être.
Avis écrit le 5 avril 2013

Un Riad simple qui avec sa suite Vanille, sa terrasse au grand calme pour le petit déjeuner au soleil et le diner aux bougies offre, avec l'accueil de Frédérique si souriante et attentive et de Brar si efficace et serviable, une ambiance et un emplacement exemplaire. Si vous y allez demandez les suites à l'étage. Vous ne regretterez pas.
Laurence & Richard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire ce gentil message. C'était un plaisir de vous recevoir et toute l'équipe du Riad Mazaya vous remercie pour votre gentillesse. Au plaisr de vous revoir ... inchahlla !!!
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos sourires merci à Frédérique pour sa disponibilité et ses bons conseils!
Les chambres sont très propres tout est en harmonie, le petit déj sur la terrasse ensoleillée un régal.
Nous avons surtout apprécié le calme du Riad après la folie de la Médina. Nous nous sommes sentis comme à la maison et apprécié les thés quelque soit l'heure de la journée.
Séjour trop court mais inoubliable.
Nathalie & Ezio

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 23 février 2013

Un séjour extra dans ce Riad très bien situé au coeur de la médina. Un havre de calme et très comfortable. La suite Vanille y est spacieuse, sobre, et douillette. L'équipe discrète est attentionnée, est toujours disponible. Frédérique s'est bien occupée de nous!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux