“Un endroit merveilleux”
Avis sur Riad Mazaya

Riad Mazaya
N° 324 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous revenons à l'instant d'un séjour d'une semaine / 7 nuits dans la suite vanille.
Riad parfaitement placé dans un quartier calme mais proche de tout.
Riad très beau, très propre.
Petit dej et dîner succulents!

Et surtout : quel accueil! Frédérique est adorable et prend le temps de donner des explications très utiles. Elle a pris le temps de gérer nos réservations (soins dans des hammam par exemple). Le personnel est très gentil, très à l'écoute. Le riad travaille avec un transporteur type taxi de très bonne qualité et très fiable (ponctuel, propre, très gentil).

Si nous revenons à Marrakech, ce sera là sans aucun doute!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci Murielle et Bertrand. Inutile de vous dire à quel point nous avons apprécié votre visite. Nous sommes nous aussi sous le charme de votre gentillesse et ce fut un plaisir de passer quelques moments bien sympathiques avec vous. Nous n'avons pas de plus belles récompenses que de lire vos commentaires. Encore mille fois merci et à bientôt je l'espère !!!

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits, mon mari et moi même, dans ce Riad magnifique!
Que dire si ce n'est que tout est PARFAIT!, que ce soit, l'accueil, la beauté des lieux, le calme, les repas...
Très bien situé, à deux pas de l'animation de la place Jemaa El fna et des souks.
Un grand merci à Frédéric pour ses conseils, sa gentillesse, et l'amour de Marrakech qu'elle transmet avec plaisir!
Un grand merci également à son personnel pour le service et la discrétion dont ils font preuve.
Je recommande votre Riad sans aucune hésitation et j'espère avoir l'occasion de revenir!
Aurélie et Thibaut

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message. J'ai été très heureuse de contribuer à votre plaisir durant ce séjour. Il est toujours très facile pour moi et mon personnel de faire plaisir à des gens sympathiques comme vous et heureux de découvrir Marrakech. C'est avec grand bonheur que nous vous accueillerons avec la même attention, si un jour l'envie de revenir vous prend !!! Bonne continuation et passez un bel été. Frédérique

Avis publié : 6 juin 2013

Riad situé à 5min à pied de la place. Le fait de prendre le taxi proposé par le Riad est interessant pour faire la navette aeroport Riad pour bien situer les lieux et le chauffeur est super.
Sinon le riad est joli la décoration est moderne mais le dépaysement est garanti. Une équipe sympa, chacun a son style, mais le plus de ce riad est son propriétaire, une française, qui voys fera partager son amour pour ce pays et vous donnera de bonnes adresses. Nous y sommes allés avant notre mariage pour y faire une célébration laïque et ces souvenirs sont magiques. MERCI

• Séjour en : mai 2013
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chers Angélique et Julien vous nous avez fait un beau cadeau en nous donnant la possibilité d'organiser une cérémonie laique de mariage. Et nous aussi tenons à vous remercier pour votre gentillesse. Bonne continuation et toutes nos félicitations pour votre récent mariage. Toute la famille a eu une pensée pour vous !

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce magnifique riad au cœur de la médina , tout proche de la place Jemaa Efna , le riad est super calme, les petits déjeuners très copieux avec des crêpes et salade de fruits maison sont servis sur la terrasse. Tout est très bien décorés avec beaucoup de goût . Un grand merci à Frédérique pour sa gentillesse , ses conseils et ses bonnes adresses. Nous nous sommes sentis comme à la maison, le personnel est toujours a l'écoute et nous avons apprécié le café et le the a la menthe . Nous n'hésiterons à recommander cette jolie adresse ! Murielle, Francis et Léa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2013

Magnifique petit riad plein de charme.
Juste de retour apres deux nuits passer au riad, mon epouse et moi meme fut RAVIS !
Le plus grand atout de ce riad est son personnel.
Je ne saurait trop conseiller de commander quelques plats, la cuisine y est tres tres bonne, un grand merci aussi a Badr pour son service, son sens de l'hospitalite.
Un immense merci a Frederique qui s'est mise en quatre pour rendre notre sejour idyllique.
Un plus pour la literie aussi, nous avons tres bien dormis, petit dejeuner tres copieux, plein de saveurs.
Le riad est bien situer.
Tres recent, les chambres sont tres charmantes.
Des les premieres heures nous nous sommes sentis comme a la maison, un sentiment de bien etre exquis.

encore merci a Frederique et son equipe qui on sut faire de notre sejour un moment de detente extraordinaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Toute l'équipe du riad Mazaya vous remercie pour votre message. Nous sommes toujours très soucieux du bien être de nos clients et sachez que c'est avec beaucoup de plaisir que nous essayons de faire en sorte que vos vacances vous laissent de si bons souvenirs. A une prochaine fois ... peut être.

Avis publié : 5 avril 2013

Un Riad simple qui avec sa suite Vanille, sa terrasse au grand calme pour le petit déjeuner au soleil et le diner aux bougies offre, avec l'accueil de Frédérique si souriante et attentive et de Brar si efficace et serviable, une ambiance et un emplacement exemplaire. Si vous y allez demandez les suites à l'étage. Vous ne regretterez pas.
Laurence & Richard

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire ce gentil message. C'était un plaisir de vous recevoir et toute l'équipe du Riad Mazaya vous remercie pour votre gentillesse. Au plaisr de vous revoir ... inchahlla !!!

Avis publié : 19 mars 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos sourires merci à Frédérique pour sa disponibilité et ses bons conseils!
Les chambres sont très propres tout est en harmonie, le petit déj sur la terrasse ensoleillée un régal.
Nous avons surtout apprécié le calme du Riad après la folie de la Médina. Nous nous sommes sentis comme à la maison et apprécié les thés quelque soit l'heure de la journée.
Séjour trop court mais inoubliable.
Nathalie & Ezio

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple