Avis publié : 18 novembre 2013

Un grand merci à frederique et badre pour leurs gentillesse qui ont fait de ce court séjour , des souvenirs inoubliables . Chambres très propre et spacieuses avec une belle Deco . Le petit déjeuner était top servi sur la terrasse . La situation est parfaite à 2 pas de jama ef n'a et du cosy bar pour l apéro au couche de soleil . Merci merci merci et a très bientôt

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour votre commentaire. Il est toujours très agréable pour moi et mon équipe de rencontrer des gens sympathiques. Nous sommes heureux d'avoir passé quelques moments avec vous et c'est toujours un bonheur de lire le contentement de nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir peut être à une autre occasion.
Frédérique

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous revenons à l'instant d'un séjour d'une semaine / 7 nuits dans la suite vanille.
Riad parfaitement placé dans un quartier calme mais proche de tout.
Riad très beau, très propre.
Petit dej et dîner succulents!

Et surtout : quel accueil! Frédérique est adorable et prend le temps de donner des explications très utiles. Elle a pris le temps de gérer nos réservations (soins dans des hammam par exemple). Le personnel est très gentil, très à l'écoute. Le riad travaille avec un transporteur type taxi de très bonne qualité et très fiable (ponctuel, propre, très gentil).

Si nous revenons à Marrakech, ce sera là sans aucun doute!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci Murielle et Bertrand. Inutile de vous dire à quel point nous avons apprécié votre visite. Nous sommes nous aussi sous le charme de votre gentillesse et ce fut un plaisir de passer quelques moments bien sympathiques avec vous. Nous n'avons pas de plus belles récompenses que de lire vos commentaires. Encore mille fois merci et à bientôt je l'espère !!!

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits, mon mari et moi même, dans ce Riad magnifique!
Que dire si ce n'est que tout est PARFAIT!, que ce soit, l'accueil, la beauté des lieux, le calme, les repas...
Très bien situé, à deux pas de l'animation de la place Jemaa El fna et des souks.
Un grand merci à Frédéric pour ses conseils, sa gentillesse, et l'amour de Marrakech qu'elle transmet avec plaisir!
Un grand merci également à son personnel pour le service et la discrétion dont ils font preuve.
Je recommande votre Riad sans aucune hésitation et j'espère avoir l'occasion de revenir!
Aurélie et Thibaut

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message. J'ai été très heureuse de contribuer à votre plaisir durant ce séjour. Il est toujours très facile pour moi et mon personnel de faire plaisir à des gens sympathiques comme vous et heureux de découvrir Marrakech. C'est avec grand bonheur que nous vous accueillerons avec la même attention, si un jour l'envie de revenir vous prend !!! Bonne continuation et passez un bel été. Frédérique

Avis publié : 6 juin 2013

Riad situé à 5min à pied de la place. Le fait de prendre le taxi proposé par le Riad est interessant pour faire la navette aeroport Riad pour bien situer les lieux et le chauffeur est super.
Sinon le riad est joli la décoration est moderne mais le dépaysement est garanti. Une équipe sympa, chacun a son style, mais le plus de ce riad est son propriétaire, une française, qui voys fera partager son amour pour ce pays et vous donnera de bonnes adresses. Nous y sommes allés avant notre mariage pour y faire une célébration laïque et ces souvenirs sont magiques. MERCI

• Séjour en : mai 2013
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chers Angélique et Julien vous nous avez fait un beau cadeau en nous donnant la possibilité d'organiser une cérémonie laique de mariage. Et nous aussi tenons à vous remercier pour votre gentillesse. Bonne continuation et toutes nos félicitations pour votre récent mariage. Toute la famille a eu une pensée pour vous !

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce magnifique riad au cœur de la médina , tout proche de la place Jemaa Efna , le riad est super calme, les petits déjeuners très copieux avec des crêpes et salade de fruits maison sont servis sur la terrasse. Tout est très bien décorés avec beaucoup de goût . Un grand merci à Frédérique pour sa gentillesse , ses conseils et ses bonnes adresses. Nous nous sommes sentis comme à la maison, le personnel est toujours a l'écoute et nous avons apprécié le café et le the a la menthe . Nous n'hésiterons à recommander cette jolie adresse ! Murielle, Francis et Léa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo