Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
430 $US
420 $US
275 $US
268 $US
  • Piscine
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
185 $US
67 $US
596 $US
470 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 février 2018

5 chambres, donc privatisable, au fond d’une ruelle impasse typique, à 10mn de la fameuse place, et 2 mn des taxis;
Chaque chambre vaste, joliment décorée , avec chacune une grande salle de bain; 2 chambres en bas près du petit bassin , 3 en haut qui donnent sur cette mini piscine( dommage au moment où nous occupions la superbe chambre vanille , odeurs d’egouts Insupportables,dans cette chambre, je pense que la propriétaire est intervenue depuis notre plainte, mais 6 jours avec odeurs, c’est tres long...)
Barka, notre cuisinière , est une dame adorable toujours prête à nous satisfaire par sa cuisine et ses extraordinaires gâteaux; et Brade,super jeune homme qui arrive en fin d’apres Midi , passe la nuit , jusqu’au petit déjeuner qu’il prépare ( jus d’ orange, Préparé sur place, pains marocains , salade de fruits frais , crèpes, beurre , mini blinis , confiture, ) vraiment aux petits soins pour les occupants, et a même cherché un remède pour ma fille malade à ce moment, personnel discret et à l’écoute, cuisine fraîche et appétissante; un grand merci à toutes ces personnes adorables;
Nous n’avons vu la propriétaire, Frédérique, française, qu’une seule fois, dommage d’ailleurs car elle a su nous expliquer sur une carte que faire et que voir , avec gentillesse;
Un plus de qualité: la terrasse, avec transats et tables ombragées où nous avons déjeuné au soleil plusieurs fois; dommage que sur cette terrasse, le jacuzzi etait en panne !
Nous ne pouvons que recommander ce Riad, trés bien situé car tout se fait à pied
mais je conseille la privatisation en famille ou entre amis, car le salon est petit( une cheminée allumée par Brade chaque soir, quel luxe à cette saison d’hiver)
Nous recommandons l’excursion en 4x4 dans le desert d’Agafay, à 30km de Marrakech, jusqu’aux terres Amanar, avec dejeuner devant l’Atlas mais surtout possibilités pour les sportifs de traverser la vallée sur un des ponts flottants, gare au vertige car à 200m au dessus du vide, et retour en tyroliennes , les plus hautes d’Afrique, frissons de l’extrème pour les fanatiques...
Bref, une nouvelle fois, Marrakech nous a enchantés;

Astuce pour la chambre : 1er étage plus calme
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2017

pourquoi changer de Riad lorsque l'on a l'excellence. C'est toujours avec un grand plaisir de revoir la maitresse des lieux "Frédérique" et son personnel au top. Au petit déjeuner à voir les restes des clients et de moi-même on comprend vite que rien ne manque ( plus que copieux et bien sur ultra frais ). Je ne compte plus mes séjours dans ce magnifique Riad et c'est avec le même plaisir que ma prochaine visite à Marrakech sera au Riad MAZAYA. Vous pourrez laisser la porte de votre chambre ouverte avec même de la menue monnaie sur votre tablette ici rien ne disparait. Merci encore "Frédérique" et si (mon voisin du dessus) le veut bien je vous dit à bientôt, vous qui comprenez cette phrase..... On pourrait faire des pages d'éloges de ce Riad et de son personnel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
riadmazaya, Gérant de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Bonsoir Jacques. J’ai presque rougi en lisant votre commentaire . J’ai le même plaisir à vous recevoir à chacune de vos visites ainsi que mon personnel. Nous sommes ravis de lire de telles éloges et nous essayerons de maintenir le niveau du Riad Mazaya toujours au top. Je vous dit donc à très bientôt ... en étant certaine que votre voisin du dessus Sera d’accord.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 26 mai 2017

Un super havre de paix et de repos à deux minutes de la bouillonnante place djemaa el Fna, un accueil convivial et chaleureux, idéal pour découvrir le Maroc.La propriétaire des lieux et adorable , le personnel charmant , les chambres sont décorées avec goût , très propre ,et le petit déjeuner est très copieux .idéal pour découvrir le Maroc dans le confort et la sécurité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

A 5 mn des souks de Marrakech et 10 de la place Jemaa el-Fna, ce riad est un havre de paix particulièrement chaleureux, confortable et agréable.

Frédérique vous accueille avec beaucoup d'attention.
Des votre arrivée elle prend le temps de vous communiquer l'essentiel pour découvrir la Médina et les principaux monuments de la ville, la gastronomie, les hammams... Elle vous renseigne même sur les prix "marché" à négocier.
Vous pouvez en toute confiance lui demander d'organiser un excursion ou votre transfert depuis l'aéroport.
Il est également possible de (tres bien) dîner sur place.

Si vous y ajoutez la gentillesse et l'efficacité de ses 2 employés vous tenez là une excellente adresse à recommander sans aucune hésitation.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

ce séjour de 8 jours au riad fut un enchantement, chambre confortable décor raffiné,accueil et service trés agréable petits déjeuners trés copieux,le tajine de poisson est inoubliable.frédérique, est solaire et aux petits soins.les grassois ravis de leur séjours

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Merci au plaisir de vous revoir
Frédérique