“un petit paradis”

N° 588 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
magny les hameaux
“un petit paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je suis venue seule passer 11 jours à la kasbah Chwiter pour me reposer et me ressourcer.
L'accueil par le directeur Ahmed et été très agréable.
Après avoir rempli le formulaire de police et bu un véritable jus d'orange, j'ai eu le plaisir de découvrir la kasbah. Ma chambre est simple, jolie et confortable pour un prix vraiment correcte.
Le repas du soir au bord de la piscine, un véritable délice préparé par "Fati" une femme adorable, d'une très grande gentillesse et que je remercie pour avoir pris autant de soin de moi !
Les fruits proposés sont très frais et un délice !
Merci aussi à mon ami "Schumarer" qui me servait tous les matins mon petit déjeuner et avec qui j'ai beaucoup rit ! Grâce à lui l'eau de la piscine est belle et propre, un véritable plaisir de s'y baigner ! C'est aussi le chauffeur "champion du monde" !!
Merci à Ahmed pour tous ces bons moments, le thé à la menthe et les discusions très intéresses que nous avons partagées avec tous les hôtes de passage : que de belles rencontres !
Je me suis sentie comme chez moi grâce à un service discret et efficasse.(Le personnel sait être présent quand il faut).
C'est endroit magique pour se reposer, lire, rêver et créer !
Merci à Driss d'avoir imaginé et réalisé cette petite oasis !!

Moun

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Bonjour

Nous avons passe une nuit ce fut agreable.
Très bon accueil, le personnel est sympa,jolie prestation, ma chambre très propre.
Petit bémol, un peu loin du centre, les quantités au niveau des repas sont minimalistes a revoir
Endroit que je conseil pour une nuit ou deux

Ps merci pour l accueil du personnel et à la gentillesse de mr chakir

• Séjour du mai 2012
Anzere, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Accueil excellent malgré notre arrivée très tardive. En effet, arriver de nuit dans cet endroit est un peu compliqué, nous nous sommes trompés juste une fois.. mais quelle récompense d'arriver la nuit.... accueil avec toutes les lanternes du jardin éclairées, piscine également et nous avons eu droit aussi à un en cas fort bienvenu. On se serait cru arrivés dans un palais des mille et une nuits. Très bel endroit, très bien entretenu, grands espaces, belles chambres, joli jardin et belle piscine.. enfin le tout magnifique. Je dirai juste un point a améliorer.. du jus d'orange frais et non en brique serait le bienvenu dans un pays comme le Maroc ou les oranges sont délicieuses. Je retournerai surement dans cet endroit ou l'on n'arrive pas pas hasard!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
avesnes les aubert
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

accueil chaleureux par contre désenchantement dès les 1ers pas dans la propriété; assez vétuste, sale, pas d'armoire, pas d'oreillers mais des coussins poussièreux. Repas réservé mais pas fait , nous sommes partis au 2ème jour. bref à déconsseiller fortement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Layla Rouge
N° 244 sur 1 130 à Marrakech
Hotel Cecil Marrakech
Hotel Cecil Marrakech
N° 253 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah Chwiter ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Chwiter

Établissement : Kasbah Chwiter
Adresse: Route De Ouarzazate Km 20, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 588 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kasbah Chwiter 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HostelWorld, HotelQuickly, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Chwiter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.