“Que du bonheur !”

N° 615 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Arcachon, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits au Kasbah Chwiter, que du bonheur !!!
Endroit très beau dont la situatiuon à 20 KM de Marrakech permet de vraiment se relaxer après avoir passer une journée à jouer les touristes dans le brouhaha de la ville. Installez-vous le soir autour de la piscine pour diner au calme en écoutant les cigales.
Merci à Driss et à Mouna ainsi qu'a tous autres pour leur accueil et leur gentillesse.
Denis et Muriel (Juin 2013)

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil chaleureux, Driss nous paraissait au 1er contact très serviable et honnête . Malheureusement dés qu'on s'est aperçu de l'état déplorable des chambres (sales) oreillers poussiéreux couette et rideau sales, toiles d'araignée partout , climatiseur en mauvaise état, petit déjeuner réchauffer au micro onde on a décider de passer une nuit au lieu de 5 et de quitter le lent demain. Le gentil Driss s'est transformer en un escroc. Il nous a obligé de payer la totalité du séjours (5 nuits plein tarif ) alors qu'on avait passer qu'une seule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
jpeveg, Gérant de Kasbah Chwiter, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,
nous vous remecions infiniment de votre Commentaire et grace à celui-ci,la Kasbah Chwiter peut vous proposés de meilleurs service, Tout nos Chers Clients sont informés de l'information ci-dessous toute réservations éfféctuée directement par le site de notre hotel, par téléphone ou présentation de derniére minute a la récéption Payée à l'avance est non remboursable,ormis les résérvation via nos partenaires (agences de voyages,Centrales de résérvation, etc ....)
Saint Gratien, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Merci à Driss le gérant et à Mouna sa compagne pour leur accueil chaleureux ainsi qu'aux personnels très souriants. Le cadre est juste magnifique avec le jardin et la piscine, et le calme est appréciable. Certes la maison est excentrée mais le décor en vaut la peine. La cuisine est délicieuse (merci à la cuisinière pour son tajine poulet citron olives dégusté à la lueur d'une bougie, au bord de la piscine, dans une ambiance féerique). En couple c'est très romantique :-). Le rosé est très bon également! Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais. Un petit bémol pour la salle de bain dans laquelle il n'y a pas de savon (pour les mains). Sinon la climatisation est très utile et le lit confortable. Merci également au chauffeur qui a été très patient :-) et à Driss de nous avoir fourni un portable pour que le chauffeur vienne nous récupérer en ville tard le soir. C'est une délicate attention qui nous a marqués. Nous prévoyons de revenir prochainement pour un séjour plus long car 2 jours c'est trop court, et pour visiter Marrakech, et pour profiter de ce havre de paix qui s'appelle la Kasbah Chwiter. Une prof heureuse.

Saint-Denis, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un grand merci au gérant et au personnel pour leur accueil leur disponibilité envers leurs hôtes nous attendons avec impatience la possibilité de revenir passer quelques jours a la kasbah. Enchantes par leur joie de vivre et toutes les petites attentions les si belles roses ornant le jardin, le calme perdue au milieu de la campagne marocaine. Driss on reviendra vite. Elle est très belle la vie chez toi ! M & H.

Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

Le Mesnil-Amelot, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Un grand merci au gérant et au personnel pour leur accueil leur disponibilité envers leurs hôtes nous attendons avec impatience la possibilité de revenir passer quelques jours a la kasbah. Enchantes par leur joie de vivre et toutes les petites attentions les si belles roses ornant le jardin, le calme perdue au milieu de la campagne marocaine. Driss on reviendra vite. Elle est très belle la vie chez toi ! Bonbon et chocolat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Pour quelques jours de repos, non loin du centre de Marrakech, la kasbah Chwiter est l'endroit ideal. Mona et Driss ainsi que leur personnel ont su trouver le bon equilibre entre prendre soin de leurs hotes sans etre envahissants ce dont je leur remercie sincerement. L'endroit, cache au fond d'une oliveraie, est tres calme, seuls les oiseaux se font entendre. La vue des chambres a l'etage est superbe. Un bel endroit d'un calme olympien, a experimenter seul, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 18 mai 2013

Un directeur extrêmement prévenant, attentif et chaleureux, un souvenir merveilleux des dîners aux chandelles devant la piscine et bien que l'on soit à une certaine distance de la ville et que le chemin d'accès ne soit pas très simple lorsque l'on arrive à la kasba on oublie tout...

• Séjour du mai 2013