“Deuxième séjour très décevant.....”
Avis sur Kasbah Chwiter

Kasbah Chwiter
N° 611 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 26 août 2013

Après avoir passer 15 jours de rêves en septembre dernier, j ai voulu faire découvrir cet endroit que je trouvais magique à mon mari.
L accueil à été très chaleureux par le directeur de l époque ( qui est parti) et par l homme à tout faire. Notre chambre n était pas prête et nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine.
Le propriétaire est venu nous saluer, mais nous avons tout de suite ressenti un malaise avec le personnel si adorable. La kasbah était complète,nous avons eu droit un à super dîner avec des musiciens. Mais très vite, l ambiance a changé et le mauvais temps n à rien arrange. La chambre n était pas propre,, le personnelles distants... Nous avons même eu un repas ou la viandes étaient infectés. Ce repas nous a été quand même facturé....
Bref,ce qui m avais semblé un petit coin de paradis, avait disparu.... Et toujours pas d internet....
Je n y retournerai plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
jpeveg, Manager de Kasbah Chwiter, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chere cliente veronique bonjour,

grace au avis de nous chere clients nous pouvons que ameliorer notre qualiter de service.

nous vous remércions inffiniment d'avoire renouveler votre séjour , malheresement nous pouvons rien faire pour le mouvais temps.

la kasbah chwiter a un sérvice de bar réstaurant si tout nous chere clients nous impose leure propre nouriture et boissons cuisinier et serveure seront au chemage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Chwiter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits au Kasbah Chwiter, que du bonheur !!!
Endroit très beau dont la situatiuon à 20 KM de Marrakech permet de vraiment se relaxer après avoir passer une journée à jouer les touristes dans le brouhaha de la ville. Installez-vous le soir autour de la piscine pour diner au calme en écoutant les cigales.
Merci à Driss et à Mouna ainsi qu'a tous autres pour leur accueil et leur gentillesse.
Denis et Muriel (Juin 2013)

Avis publié: 17 juin 2013

Accueil chaleureux, Driss nous paraissait au 1er contact très serviable et honnête . Malheureusement dés qu'on s'est aperçu de l'état déplorable des chambres (sales) oreillers poussiéreux couette et rideau sales, toiles d'araignée partout , climatiseur en mauvaise état, petit déjeuner réchauffer au micro onde on a décider de passer une nuit au lieu de 5 et de quitter le lent demain. Le gentil Driss s'est transformer en un escroc. Il nous a obligé de payer la totalité du séjours (5 nuits plein tarif ) alors qu'on avait passer qu'une seule.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
jpeveg, Gérant de Kasbah Chwiter, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Client,
nous vous remecions infiniment de votre Commentaire et grace à celui-ci,la Kasbah Chwiter peut vous proposés de meilleurs service, Tout nos Chers Clients sont informés de l'information ci-dessous toute réservations éfféctuée directement par le site de notre hotel, par téléphone ou présentation de derniére minute a la récéption Payée à l'avance est non remboursable,ormis les résérvation via nos partenaires (agences de voyages,Centrales de résérvation, etc ....)

Avis publié: 17 juin 2013

Merci à Driss le gérant et à Mouna sa compagne pour leur accueil chaleureux ainsi qu'aux personnels très souriants. Le cadre est juste magnifique avec le jardin et la piscine, et le calme est appréciable. Certes la maison est excentrée mais le décor en vaut la peine. La cuisine est délicieuse (merci à la cuisinière pour son tajine poulet citron olives dégusté à la lueur d'une bougie, au bord de la piscine, dans une ambiance féerique). En couple c'est très romantique :-). Le rosé est très bon également! Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais. Un petit bémol pour la salle de bain dans laquelle il n'y a pas de savon (pour les mains). Sinon la climatisation est très utile et le lit confortable. Merci également au chauffeur qui a été très patient :-) et à Driss de nous avoir fourni un portable pour que le chauffeur vienne nous récupérer en ville tard le soir. C'est une délicate attention qui nous a marqués. Nous prévoyons de revenir prochainement pour un séjour plus long car 2 jours c'est trop court, et pour visiter Marrakech, et pour profiter de ce havre de paix qui s'appelle la Kasbah Chwiter. Une prof heureuse.

Avis publié: 17 juin 2013

Un grand merci au gérant et au personnel pour leur accueil leur disponibilité envers leurs hôtes nous attendons avec impatience la possibilité de revenir passer quelques jours a la kasbah. Enchantes par leur joie de vivre et toutes les petites attentions les si belles roses ornant le jardin, le calme perdue au milieu de la campagne marocaine. Driss on reviendra vite. Elle est très belle la vie chez toi ! M & H.

Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

Avis publié: 5 juin 2013

Un grand merci au gérant et au personnel pour leur accueil leur disponibilité envers leurs hôtes nous attendons avec impatience la possibilité de revenir passer quelques jours a la kasbah. Enchantes par leur joie de vivre et toutes les petites attentions les si belles roses ornant le jardin, le calme perdue au milieu de la campagne marocaine. Driss on reviendra vite. Elle est très belle la vie chez toi ! Bonbon et chocolat.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Pour quelques jours de repos, non loin du centre de Marrakech, la kasbah Chwiter est l'endroit ideal. Mona et Driss ainsi que leur personnel ont su trouver le bon equilibre entre prendre soin de leurs hotes sans etre envahissants ce dont je leur remercie sincerement. L'endroit, cache au fond d'une oliveraie, est tres calme, seuls les oiseaux se font entendre. La vue des chambres a l'etage est superbe. Un bel endroit d'un calme olympien, a experimenter seul, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Le Coq  Hardi
N° 9 sur 10 à Lalla Takerkoust
Riad Bousskri
Riad Bousskri
N° 436 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah Chwiter ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Chwiter

Adresse: Route De Ouarzazate Km 20, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 611 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 18€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kasbah Chwiter 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Chwiter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.