“Étonnante dėcouverte!!!!”

N° 609 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Pantin, France
“Étonnante dėcouverte!!!!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous nous sommes dėcidės la veille pour le lendemain pour sėjourner a la Kasbah Chwiter sur les simples conseils d'une opėratrice sur lastminute.Avant de pouvoir atteindre le Riad,il faut d'abord traverser de longs chemins de terre pour attėrir sur ce havre de paix!
L'acceuil ėtait chaleureux et convivial,dans l'ensemble le personnel est attentif et souriant.Les repas sont bons mais pas assez copieux ( plus prėcisėment le dîner).
L'ėtablissement est propre,accueillant,la dėcoration authentique,jardin verdoyant et une piscine des plus apprėciable.
Lors de notre dernière soirėe,moment agrėable en prėsence des propriėtaires partageant un verre autour de la piscine a refaire le monde!!!
Nous reviendrons avec plaisir.( Isabelle et Tyss octobre 2013)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Après avoir vu les photos sur le net, tout nous paraissait paradisiaque, la réalité était bien en dessous tant pour les chambres que pour les repas une fois arrivé:
- jardin en friche
- serviettes tachées et trouées
- sanitaires déplorables
- propreté laissant à désiré
- fils électriques a parant
- premier soir, choix variés de plats, deuxième soir, plat unique et imposé pour le même prix; idem pour le petit déjeuner
- piscine non entretenue
seul point positif: personnel très accueillant et le cadre.
Séjour à ne pas conseiller, photos trompeuses.
Nous n'y retourneront plus!!!!!!

Astuce pour la chambre : S'abstenir!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
magny les hameaux
Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir passer 15 jours de rêves en septembre dernier, j ai voulu faire découvrir cet endroit que je trouvais magique à mon mari.
L accueil à été très chaleureux par le directeur de l époque ( qui est parti) et par l homme à tout faire. Notre chambre n était pas prête et nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine.
Le propriétaire est venu nous saluer, mais nous avons tout de suite ressenti un malaise avec le personnel si adorable. La kasbah était complète,nous avons eu droit un à super dîner avec des musiciens. Mais très vite, l ambiance a changé et le mauvais temps n à rien arrange. La chambre n était pas propre,, le personnelles distants... Nous avons même eu un repas ou la viandes étaient infectés. Ce repas nous a été quand même facturé....
Bref,ce qui m avais semblé un petit coin de paradis, avait disparu.... Et toujours pas d internet....
Je n y retournerai plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
jpeveg, Manager de Kasbah Chwiter, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chere cliente veronique bonjour,

grace au avis de nous chere clients nous pouvons que ameliorer notre qualiter de service.

nous vous remércions inffiniment d'avoire renouveler votre séjour , malheresement nous pouvons rien faire pour le mouvais temps.

la kasbah chwiter a un sérvice de bar réstaurant si tout nous chere clients nous impose leure propre nouriture et boissons cuisinier et serveure seront au chemage
Arcachon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits au Kasbah Chwiter, que du bonheur !!!
Endroit très beau dont la situatiuon à 20 KM de Marrakech permet de vraiment se relaxer après avoir passer une journée à jouer les touristes dans le brouhaha de la ville. Installez-vous le soir autour de la piscine pour diner au calme en écoutant les cigales.
Merci à Driss et à Mouna ainsi qu'a tous autres pour leur accueil et leur gentillesse.
Denis et Muriel (Juin 2013)

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil chaleureux, Driss nous paraissait au 1er contact très serviable et honnête . Malheureusement dés qu'on s'est aperçu de l'état déplorable des chambres (sales) oreillers poussiéreux couette et rideau sales, toiles d'araignée partout , climatiseur en mauvaise état, petit déjeuner réchauffer au micro onde on a décider de passer une nuit au lieu de 5 et de quitter le lent demain. Le gentil Driss s'est transformer en un escroc. Il nous a obligé de payer la totalité du séjours (5 nuits plein tarif ) alors qu'on avait passer qu'une seule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
jpeveg, Gérant de Kasbah Chwiter, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,
nous vous remecions infiniment de votre Commentaire et grace à celui-ci,la Kasbah Chwiter peut vous proposés de meilleurs service, Tout nos Chers Clients sont informés de l'information ci-dessous toute réservations éfféctuée directement par le site de notre hotel, par téléphone ou présentation de derniére minute a la récéption Payée à l'avance est non remboursable,ormis les résérvation via nos partenaires (agences de voyages,Centrales de résérvation, etc ....)
Saint Gratien, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Merci à Driss le gérant et à Mouna sa compagne pour leur accueil chaleureux ainsi qu'aux personnels très souriants. Le cadre est juste magnifique avec le jardin et la piscine, et le calme est appréciable. Certes la maison est excentrée mais le décor en vaut la peine. La cuisine est délicieuse (merci à la cuisinière pour son tajine poulet citron olives dégusté à la lueur d'une bougie, au bord de la piscine, dans une ambiance féerique). En couple c'est très romantique :-). Le rosé est très bon également! Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais. Un petit bémol pour la salle de bain dans laquelle il n'y a pas de savon (pour les mains). Sinon la climatisation est très utile et le lit confortable. Merci également au chauffeur qui a été très patient :-) et à Driss de nous avoir fourni un portable pour que le chauffeur vienne nous récupérer en ville tard le soir. C'est une délicate attention qui nous a marqués. Nous prévoyons de revenir prochainement pour un séjour plus long car 2 jours c'est trop court, et pour visiter Marrakech, et pour profiter de ce havre de paix qui s'appelle la Kasbah Chwiter. Une prof heureuse.

Saint-Denis, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un grand merci au gérant et au personnel pour leur accueil leur disponibilité envers leurs hôtes nous attendons avec impatience la possibilité de revenir passer quelques jours a la kasbah. Enchantes par leur joie de vivre et toutes les petites attentions les si belles roses ornant le jardin, le calme perdue au milieu de la campagne marocaine. Driss on reviendra vite. Elle est très belle la vie chez toi ! M & H.

Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux