Kasbah Chwiter
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
124 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes partis visiter Marrekech pour un weekend de 3 Jours. La Kasbah nous a été suggéré par Last Minute, sans nous prévenir que celle-ci se trouvait largement en dehors de la ville. Aucuns autres moyens de transport que les taxis exorbitants pour s'y rendre. Le gérant se propose de faire les aller-retour, mode de transport qui au final s'avère le plus pratique mais attention : il prend 8 € par personne et par trajet. Pour un couple, il faut donc compter 136 € de transport pour deux aller-retour aéroport / Kasbah et 3 aller-retour pour aller en ville!
A éviter pour les familles!

Petite anecdote : Souhaitant visiter la ville une dernière fois le dimanche, nous avons trouvé un arrangement avec Driss (le gérant), qui nous a proposé de nous déposer en ville le matin et de nous amener nos bagages à l'aéroport sans supplément à 16h30, heure à laquelle nous devions etre à l'aéroport. Finalement à 12h, alors que nous nous apprêtions à quitter la kasbah pour aller en ville, il nous a annoncé qu'il ne pouvait plus nous rendre ce service, à cause d'une panne de voiture. Nous nous sommes donc retrouvés sur la place Jemaa el Fna avec nos bagages à 13h!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous nous sommes dėcidės la veille pour le lendemain pour sėjourner a la Kasbah Chwiter sur les simples conseils d'une opėratrice sur lastminute.Avant de pouvoir atteindre le Riad,il faut d'abord traverser de longs chemins de terre pour attėrir sur ce havre de paix!
L'acceuil ėtait chaleureux et convivial,dans l'ensemble le personnel est attentif et souriant.Les repas sont bons mais pas assez copieux ( plus prėcisėment le dîner).
L'ėtablissement est propre,accueillant,la dėcoration authentique,jardin verdoyant et une piscine des plus apprėciable.
Lors de notre dernière soirėe,moment agrėable en prėsence des propriėtaires partageant un verre autour de la piscine a refaire le monde!!!
Nous reviendrons avec plaisir.( Isabelle et Tyss octobre 2013)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Après avoir vu les photos sur le net, tout nous paraissait paradisiaque, la réalité était bien en dessous tant pour les chambres que pour les repas une fois arrivé:
- jardin en friche
- serviettes tachées et trouées
- sanitaires déplorables
- propreté laissant à désiré
- fils électriques a parant
- premier soir, choix variés de plats, deuxième soir, plat unique et imposé pour le même prix; idem pour le petit déjeuner
- piscine non entretenue
seul point positif: personnel très accueillant et le cadre.
Séjour à ne pas conseiller, photos trompeuses.
Nous n'y retourneront plus!!!!!!

Astuce pour la chambre : S'abstenir!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Après avoir passer 15 jours de rêves en septembre dernier, j ai voulu faire découvrir cet endroit que je trouvais magique à mon mari.
L accueil à été très chaleureux par le directeur de l époque ( qui est parti) et par l homme à tout faire. Notre chambre n était pas prête et nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine.
Le propriétaire est venu nous saluer, mais nous avons tout de suite ressenti un malaise avec le personnel si adorable. La kasbah était complète,nous avons eu droit un à super dîner avec des musiciens. Mais très vite, l ambiance a changé et le mauvais temps n à rien arrange. La chambre n était pas propre,, le personnelles distants... Nous avons même eu un repas ou la viandes étaient infectés. Ce repas nous a été quand même facturé....
Bref,ce qui m avais semblé un petit coin de paradis, avait disparu.... Et toujours pas d internet....
Je n y retournerai plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
jpeveg, Manager de Kasbah Chwiter, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chere cliente veronique bonjour,

grace au avis de nous chere clients nous pouvons que ameliorer notre qualiter de service.

nous vous remércions inffiniment d'avoire renouveler votre séjour , malheresement nous pouvons rien faire pour le mouvais temps.

la kasbah chwiter a un sérvice de bar réstaurant si tout nous chere clients nous impose leure propre nouriture et boissons cuisinier et serveure seront au chemage

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passés 3 nuits au Kasbah Chwiter, que du bonheur !!!
Endroit très beau dont la situatiuon à 20 KM de Marrakech permet de vraiment se relaxer après avoir passer une journée à jouer les touristes dans le brouhaha de la ville. Installez-vous le soir autour de la piscine pour diner au calme en écoutant les cigales.
Merci à Driss et à Mouna ainsi qu'a tous autres pour leur accueil et leur gentillesse.
Denis et Muriel (Juin 2013)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple