“confortable”

N° 141 sur 500 Hôtels à Marrakech
Quincy Voisins
“confortable”
Avis écrit le 24 mars 2012

Grâce à Tripadvisor, j'ai choisi cet hôtel qui semblait réunir les critères que je recherchais. Je n'ai pas été déçue, extrêmement propre, la literie est parfaite, la douche très grande, les chambres sur cour avec petit balcon bénéficient d'un certain calme troublé par les oiseaux... le personnel est accueillant, prévenant, disponible, chaleureux. L'emplacement est de 1er ordre juste derrière la poste de Guéliz, aussi les taxis savent où déposer les clients. Le petit déjeuner est copieux, varié, il y en a pour tous les goûts, toutefois les viennoiseries ne sont pas toujours au top ainsi que les petits pains. Beaucoup d'autochtones fréquentent cet hôtel ce qui peut-être,; est un gage de qualité. Seul petit bémol, il n'y a pas de séchoir dans les salles de bain, un seul à la réception pour tout l'hôtel, dont pratiquement pas disponible. Il n'y a pas de bar non plus, il faut le savoir car pour prendre l'apéritif le soir c'est un véritable parcours du combattant. Mais ce n'est pas là le principal; car on y va pour dormir. Je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 mars 2012

Nouvel hotel 3 étoiles de bon standing dans la ville nouvelle, bien sûr tous les nouveaux équipements sont là, ma chambre donnant sur la rue bien qu'un peu sombre était très confortable, ressemblant au style Novotel, écran plat, réfrigérateur... gare à la moquette qui risque de se tacher rapidement....salle de bain pas très grande mais fonctionnelle avec douche fermée, wifi fonctionnant bien...Personnel également très courtois et poli, j'ai pas vu de piscine mais j'y ai séjourné qu'une seule nuit. Sinon prix très attractifs depuis le net !

Dans les moins : Buffet petit déjeuner limite en choix et qualité, loin à ce qu'on pourrait s'attendre dans un tel établissement .
Environnement peu agréable de cette partie de la ville nouvelle, près de restaurants de poissons et grillades avec terrasses en plein air rendant des odeurs peu agréables en longueur de journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Agadir, Maroc
Avis écrit le 8 mars 2012

Chambre nickel, joliment décorée, moderne. Salle de bain agréable : belle douche spacieuse.
Literie confortable. Très propre!
Nous avions demandé une chambre pour 3 : enfin une vraie chambre avec 3 vrais lits et non pas un petit lit d'appoint !
Personnel agréable, à l'écoute (nous étions avec un enfant en bas âge)
Hôtel très bien situé.
Petit déjeuner basique, sans plus.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 janvier 2012

Un hôtel très confortable, charmant bien décorer et moderne aussi.
Personnel vraiment trop accueillant souriant et surtout serviable.
L’hôtel es situer au centre-ville de Marrakech on peut se déplacer a pieds .
Pour moi il vaut vraiment plus que 3 étoiles
Seul inconvénient qu’a côté de l’hôtel beaucoup des restaurant de poissons et que on sortant de l’hôtel sur le Blv Moulaya Rachid tu sens de forte odeur de poisson griller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hotel est vraiment moderne et d'un excellent rapport qualité prix pour la ville.

La literie est confortable et la chambre est vraiment lumineuse et calme avec un petit balcon. L'ensemble est propre

Le petit dejeuner est par contre moyen : copieux mais pas excellent il n'en reste pas moins correct.

Attention quand on y était la clim était désactivée ce qui n'est pas dramatique néanmoins en janvier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 8 décembre 2011

My husband and I came to this hotel in junuary 2011...We were surprised with how friendly people here were..The place was absolutely clean and Very nice...We came back again now..and Guess what? Nothing changed if I dont say that Its just getting much Better...We recommend strongly this hotel..The location,Service and Everything else is Just perfect...Surprised why it's just 3 stars as It really deserve to be from the top Known hotels in Marrakech...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Après avoir été déçus par le retard d'avion, de train et surtout après avoir fait 100km debouts , mon mari et moi dans un train bondé de monde , quelle ne fût ma surprise de retrouver un personnel très accueuillant , chaleureux , et une très belle chambre avec un grand lit et un beau design rustiquo moderne , des sanitaires très propres , une douche et lavabo impeccables équipés du necessaire de toilettes et serviettes propres ,mobilier neufs , , draps blancs comme neige , En plus pour manger il y a pleins de restos à partir de 50m de l'hôtel .... Bravo au personnel et gérants de cet établissement

• Séjour du novembre 2011