“HOTEL TOP”
Avis sur Hotel Almas

Hotel Almas
N° 137 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 septembre 2012

J'y séjourné fin août durant 4 nuits avec mes 2 ados. C'est un charmant hotel avec une propreté irréprochable des chambres et des sanitaires. La literie est trés confortable; Le personnel est trés accueillant et disponible à tout instant. L'emplacement de l'hotel est trés vivant avec à proximité des restos de poissons et autes fast food. Le petit déjeuner buffet est top avec beaucoup de variétes assortie d'un jus d'orange pressé.
Seul bémol la piscine est petite mais largement suffisante pour des ados.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

190196 avis sur 533

Avis publié : 15 août 2012

J y ai sejourne recemment avec mon fils de 9 ans nous avons eu une tres jolie chambre tres propre belle salle de Bain le personnel est tres gentil on a eu de Bon petits dejeuners copieux avec du jus d orange presse .. Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

D'abord à la recherche d'un riad pour le cote dépaysement car partant en famille je n'avais pas trouve de chambre pour 3 personnes. Je me suis finalement rabattu sur cet hôtel via lastminute.com.
Je n'ai pas ete déçu. Personnel sympathique et efficace, bien placé ( proche du Macdonald's pour ceux qui cherchent un repère).J'ai apprécié le resto juste à cote de l'hotel.
Chambre simples mais bien équipées.
A conseiller.
Attention aux prix des taxis, on nous a demandé 200dirhams en arrivant alors que le tarif du marché est à 100 dirhams..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Grâce à Tripadvisor, j'ai choisi cet hôtel qui semblait réunir les critères que je recherchais. Je n'ai pas été déçue, extrêmement propre, la literie est parfaite, la douche très grande, les chambres sur cour avec petit balcon bénéficient d'un certain calme troublé par les oiseaux... le personnel est accueillant, prévenant, disponible, chaleureux. L'emplacement est de 1er ordre juste derrière la poste de Guéliz, aussi les taxis savent où déposer les clients. Le petit déjeuner est copieux, varié, il y en a pour tous les goûts, toutefois les viennoiseries ne sont pas toujours au top ainsi que les petits pains. Beaucoup d'autochtones fréquentent cet hôtel ce qui peut-être,; est un gage de qualité. Seul petit bémol, il n'y a pas de séchoir dans les salles de bain, un seul à la réception pour tout l'hôtel, dont pratiquement pas disponible. Il n'y a pas de bar non plus, il faut le savoir car pour prendre l'apéritif le soir c'est un véritable parcours du combattant. Mais ce n'est pas là le principal; car on y va pour dormir. Je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Nouvel hotel 3 étoiles de bon standing dans la ville nouvelle, bien sûr tous les nouveaux équipements sont là, ma chambre donnant sur la rue bien qu'un peu sombre était très confortable, ressemblant au style Novotel, écran plat, réfrigérateur... gare à la moquette qui risque de se tacher rapidement....salle de bain pas très grande mais fonctionnelle avec douche fermée, wifi fonctionnant bien...Personnel également très courtois et poli, j'ai pas vu de piscine mais j'y ai séjourné qu'une seule nuit. Sinon prix très attractifs depuis le net !

Dans les moins : Buffet petit déjeuner limite en choix et qualité, loin à ce qu'on pourrait s'attendre dans un tel établissement .
Environnement peu agréable de cette partie de la ville nouvelle, près de restaurants de poissons et grillades avec terrasses en plein air rendant des odeurs peu agréables en longueur de journée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2012

Chambre nickel, joliment décorée, moderne. Salle de bain agréable : belle douche spacieuse.
Literie confortable. Très propre!
Nous avions demandé une chambre pour 3 : enfin une vraie chambre avec 3 vrais lits et non pas un petit lit d'appoint !
Personnel agréable, à l'écoute (nous étions avec un enfant en bas âge)
Hôtel très bien situé.
Petit déjeuner basique, sans plus.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Un hôtel très confortable, charmant bien décorer et moderne aussi.
Personnel vraiment trop accueillant souriant et surtout serviable.
L’hôtel es situer au centre-ville de Marrakech on peut se déplacer a pieds .
Pour moi il vaut vraiment plus que 3 étoiles
Seul inconvénient qu’a côté de l’hôtel beaucoup des restaurant de poissons et que on sortant de l’hôtel sur le Blv Moulaya Rachid tu sens de forte odeur de poisson griller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille