“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Almas
N° 159 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Chambre très spacieuse. Très bel hôtel. Petit déjeuner à volonté. Personnel très aimable et très à l'écoute. La piscine sur la terrasse est la cerise sur le gâteau. Je recommanderai cet hôtel. Merci à tout le personnel

• Séjour du septembre 2012

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

hôtel très agréable et bien situe dans guèliz , hôtel bien insonoriser des bruit de la rue ,le personnel est très gentil et disponible,la piscine avec la vue sur marrakech était génial,des chambres grand et une literie de bonne qualité.bravo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en septembre à l'hotel Almas. 1er point positif: Emplacement idéal à 15 min à pied de la place Jemaa el fna (pour y aller en taxis ils vous en coutera environ 30/40 dh soit 3/4 euros) et à 2 min de la nouvelle ville. La navette de l'aéroport (50 dh/pers aller-retour soit 5E) vous laissera à 100mètres de l'hotel.
2nd point positif: Hotel très propre, personnel gentil accueillant et disponible. Chambre spacieuse et salle de bain super.
3ème point positif: La piscine!!!! Après une journée de marche sous 40° la piscine est un luxe absolu! Avec vu sur les toits!
Seul petit point négatif: pour ceux qui ont un sommeil léger demandez une chambre qui ne donne pas coté rue car on entend parfois des petis moments de conversation(les maroccains parlant fort comme tous les méditerranéens) mais personnellement ça ne m'a pas empêché de dormir.

CONCLUSION: Super hôtel!! vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits du 31 août au 2 septembre. Cet hôtel est vraiment très agréable et calme, à 20 min de marche de la place Jema el Fna, et 5 min de la gare. De nombreux commerces, restos et snacks aux alentours. Le personnel est très disponible et les petits déjeuners très copieux. Nous avons regretté de n'avoir réservé que 2 nuits... Nous y retournerons rapidement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel idéalement situé , proche du coeur de Guéliz et entouré de nombreux restaurants et fastfood trés pratiques pour nos 2 adolescents.
Nous avons séjournés fin août 2012 durant 4 nuits en réservant directement auprés de l'hotel. Nous avions opté pour de 2 chambres côte à côte. Les chambres sont spacieuses et trés propres. Les salles de bain avec douche et eau chaude sont nickel. Le personnel est trés accueillant et disponible à tout instant.
Le petit déjeuner buffet est trés correct, varié et agréablement enrichi avec les spécialités locales. Nous tenons à souligner que le jus d'orange est excellent.
La connexion wifi dans les chambres est trés pratique et de débit trés acceptable. Ce qui est un atout pour des adolescents. La piscine, bien que petite est un plus pour se rafraichir sans oublier que Marrakech, on y vient pour des visites et les plaisirs des yeux et des visites .
Seul point à déplorer : il faudrait améliorer la qualité du café noir.
Nous y reviendrons les yeux fermés.
C'est un hotel on ne pet idéal à tout point de vue.
Un couple de Tanger (Maroc) ayant séjourné avec 2 adolescents de 12 et 16 ans.
Merci à toute la direction de l'hotel et son staff.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marmaris, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'y séjourné fin août durant 4 nuits avec mes 2 ados. C'est un charmant hotel avec une propreté irréprochable des chambres et des sanitaires. La literie est trés confortable; Le personnel est trés accueillant et disponible à tout instant. L'emplacement de l'hotel est trés vivant avec à proximité des restos de poissons et autes fast food. Le petit déjeuner buffet est top avec beaucoup de variétes assortie d'un jus d'orange pressé.
Seul bémol la piscine est petite mais largement suffisante pour des ados.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

J y ai sejourne recemment avec mon fils de 9 ans nous avons eu une tres jolie chambre tres propre belle salle de Bain le personnel est tres gentil on a eu de Bon petits dejeuners copieux avec du jus d orange presse .. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012