“Excellent” 5 5 étoiles

N° 163 sur 505 Hôtels à Marrakech
rouen
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Agréablement surprise par le confort de ce 3 étoiles qui je pense mérite plus que d'autres hôtels 4 étoiles à Marrakech. Fin novembre, j'ai passé quelques nuits à l'hotel ALMAS, j'ai apprécié :
L’accueil et l'efficacité du personnel
La chambre est spacieuse, confortable et calme. Elle est équipé d'un petit frigo, écran plat, air conditionné et chauffage, la salle de bain très agréable. Très bon petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé, derrière la poste du Guéliz et près de quelques snack.
Bien sûr, je recommande cet hôtel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Mauvaise expérience!Le surclassement en suite nous a été refusé sous prétexte qu'elles étaient toutes occupées, ce qui s'est avéré faux, le réceptionniste nous a finalement dit qu'il n'avait pas l'accord du directeur, bon ... ensuite pas de corbeille de fruits dans la chambre, on nous fait finalement monter une assiette avec une orange et une banane ... SANS RIRE!Dommage car l'hôtel est au coeur de Guéliz.Nous avons finalement changé d'hôtel, ce qui nous a laissé une meilleure image de Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel très agréable et bien situé dans le quartier de la nouvelle ville Guéliz, à 20-30 min à pied du tumulte de la place Djema El Fna. Les chambres sont confortables et les lits sont très grands. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avions rencontré un petit souci que le directeur de l'hôtel a vite fait de rectifier : la direction est très compréhensive et attentive à la satisfaction de ses clients! La piscine en terrasse est un vrai plus!!
Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet dont le choix est très correct.
Rien à redire pour cet hôtel, nous le conseillons vivement!

• Séjour du décembre 2012
Cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hotel trés récent, trés propre, chambre spacieuse, bons équipements (literie, clim, piscine ...), personnel sympathique discret (cela est appréciable quand on rentre de la médina), bon petit déjeuner avec jus d'orange pressées frais, proche des restaurants ( juste a coté deux restaurants bien sympathiques l'un ou l'on peut déguster des poissons frais et l'autre en face qui fait des jus naturels a base d'avocats et de fruits secs je ne connaisait pas c'est délicieux ) Pas trés loin de la médina (25 min a pied et 10 Min en calèche) dans le quartier de guéliz ou il est fort agréable de séjourner ( loin de l'agitationtouristique et folklorique de la médina).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Situé dans le quartier Guéliz, à 10' à de la gare de trains ONCF et à 20' de la place Jemaa el Fna,cet hôtel présente un très bon rapport qualité-prix.
Accueil sympathique,enregistrement rapide (même si ,comme dans tous les hôtels au Maroc,il faut remplir une fiche de police -cela prend donc plus de temps si un couple de marocains se présente avant vous,vérification de l'acte de mariage...-) ,les chambres au décors
moderne/mauresque sont confortables,avec une bonne literie et une bonne connection wi-fi;elles ont pour certaines un petit balcon,avec une table et 2 chaises.
Le petit- déjeuner buffet est copieux,avec des spécialités marocaines (msmen,...),des fruits secs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L hotel Almas est idéalement place dans le Gueliz , à 25 minutes à pied de la médina;
Nombreux restaurants au environ.
Chambre spacieuse et dotée d'un grand lit avec une bonne literie, seul point négatif les taches sur la moquette .
WI FI un peu lente.
Petit déjeuner en buffet simple mais bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Cet hôtel est propre et moderne. La literie est parfaite. Proximité de la gare (10 mn à pieds) Terrasse très agréable sur le toit. Nombreux restaurants autour. Idéal pour visiter Marrakech sans les inconvénients de la médina. Seul bémol, la salle de petit déjeuner est impersonnelle mais ce n'est pas le plus important.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux