“A recommander”

Hotel Almas
N° 141 sur 500 Hôtels à Marrakech
“A recommander”
Avis écrit le 26 mars 2013

Belle hotel, très propre, les chambre st très belle, confort total, belle petite piscine sur le toit, vue sympa, bon petit déjeuner (un régal) sincèrement c'est un très bon rapport qualité prix...rien a redire sauf que j'y reviendrai sûrement...tbarkallah 3likom :-)

• Séjour du mai 2012

• Arabe en 1er
Gisors, France
Avis écrit le 26 mars 2013

personnel très gentil et serviable, hotel propre et piscine bien venue! c'est la deuxième fois que
je viens et je ne suis pas déçu. je trouve aussi qu'il est bien situé, près de l'avenue principal. c'est à mon sens une bonne adresse rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 27 février 2013

Cette Hôtel m'a vraiment plu, j'ai séjourné une semaine avec ma petite famille et l'accueil a été parfait, ils ont étés très serviable et souriable. Les chambres sont très propres, la piscine au 5ème étage est niquel sauf que l'eau était beaucoup trop froide car ce n'est pas la saison de nager.
Au première étage, j'ai bien aimé le restaurant nottament le petit-déjeuner servit en Buffet, les gens se servaient à volonté. Les magasins et la fameuse place Jamaa El Fna n'était pas loin du tout ainsi que les restaurants, Snack, Mc DO ...
Merci à tous le personnel de cette Hôtel Almas ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en 3 semaines, c'est dire qu'il nous a plu! L'accueil est parfait, merci au bagagiste et surtout à Hicham qui sont très serviable et souriant. Nous avons testé 2 chambres différentes, une au 3e étage côté rue, et l'autre au 4e étage avec un balcon, les deux étaient très bien, très confortable, très propre et bien équipé. Nous avons apprécié le frigo dans la chambre. Nous nous somme régalé avec le petit déjeuner (peut-être serait-il bon de varier encore plus et de mettre des crepes un jour, des gateaux un autre jour...et des oeufs brouillé!). La piscine est parfaite pour se rafraichir en plein soleil. Enfin, la situation est excellente, on ne peut pas être mieux situé à Marrakech, près de tous les commerces, en plein centre européen, pas trop loin de la place Jeema el Fna et de tout autre visite touristique. On recommande fortement cet hotel à notre entourage et à tout autre voyageur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
Avis écrit le 20 février 2013

pour bien profiter de la beauté des monuments historiques de la ville de Marrakech nous avions réservé une chambre pour 4 Nuits à l'hôtel Almas; les chambres sont spacieuses propres et bien accessible je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute MERCI !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 19 février 2013

il s'agit d'un hotel neuf bien situe dans le quariter moderne de marrakech (gueliz ) just acote de la poste et plaza marrakech . les chambres sont propres et nickel avec la tv plasma et moquette et mini bar tres pratique . salle de bain moderne et fonctionelle . j ai sejourne au 5 eme etages vue sur la rue et c ete ma demande y ave un peu de bruit noctune surtt le soir et le matin a cause des nombreuses restaurents acote mais bon je vous conseille de demander les chambres cote arriere sont tres bienne avec du balcon . petit dejeuner tres bon seul hic pour moi c'ete le cote sale faut penser a l'ameliorer . personelle souriant et attentif . hotel tres bien entertenu . la piscine certe et etroite mais tres pratique avec une vue splendide voir les photos au desous . bref hotel de tres bon rapport qualite prix n'hesitez pas de y reservez je revienderai en ete inchalah . bien a vous

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 février 2013

Super hotel, complet, et surtout bien situé, moderne et propre. Bien isolé du bruit. Je viens de le decouvrir et compte revenir dans cet etablissement. Il est equipe d un wifi puissant, d ascenceurs. Pleins de restaurants et cafés à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis