“HOTEL ALMAS” 3 5 étoiles

Hotel Almas
N° 160 sur 505 Hôtels à Marrakech
“HOTEL ALMAS”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, jolie petite terrasse sur le toit. Literie de mauvaise qualité, oreillers extra durs. Loin de la Medina (30 min à pied ou €4 en taxi. Malgré les 30c extérieur la clim ne marchait pas (réponse de la réception ... trop tôt dans la saison).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L’hôtel est placé en centre ville dans le quartier guéliz, on a ainsi effectué la quasi totalité de nos visites en y allant à pied (jardin majorelle, dar si said, tombeaux saadiens etc...).
Les chambres sont propres et assez spacieuses.
L’hôtel propose plusieurs excursions mais ce n'est pas précisé sur leur site internet, on l'a découvert par hasard.
Les réceptionnistes étaient tous charmants (sauf un qui n'avait pas trop le sourire le soir de notre arrivée).
Le seul bémol que je mettrais est sur la mauvaise isolation acoustique, mais après une journée à marcher on s'endort facilement, même si on entends les bruits de la rue. Le buffet du petit déjeuner est un peu léger mais suffisant.
Je retournerai dans cet hôtel si l'occasion se présente. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très confortable avec petit balcon et piscine sur le toit.
Chambres spacieuses tout confort et très propres.
Bon rapport qualité prix et personnel souriant et accueillant
Dommage de la rapidité du séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Super hôtel, excellente situation géographique, pas loin de la place "Djamaâ El-fna" et de la gare. Bon petit déjeuner (Buffet), agréable piscine sur le toit.
Personnel à l'écoute, et très efficace.
Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés dans une magnifique suite.
Pour vos excursions, adressez-vous à "Presta Organisation "... Ils sont très professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 jours : tout était parfait! Quartier centrale, la demande de chambre côté opposé à la rue animée (car bébé en notre compagnie) Le lit king size (+le lit bébé), l'accueil du staff, les petit-déjeuners simple mais très corrects, la propreté des lieux.
Nous le conseillons vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre 308
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Super hotel, je ne m'attendais pas à atterrir dans un hotel aussi chaleureux, agréable, avec un personnel super gentil et à l'écoute, aussi beau et un très bon service. Un beau souvenir ! Très bien situé, juste à côté de la gare, du Mcdo, à 5 minutes en transport de Jemâa El Fna et 20min à pied. Non loin en transport des sites à visiter (palais, medersa, places...) et restaurants. Tout est à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous étions seulement 3 nuits et nous y reviendrons incha Allah.
Le petit déjeuner était parfait ! Le personnel et la réception sont très aimable et serviable, hôtel propre et piscine bien faite, petite un peu mais excellente! Bien situé, près de l'avenue principale, la gare, les magasins ainsi que la place Jamaa El Fna. Chambre spacieuse, very clean, bref, rien à dire, ALMAS c'est sûrement à voir.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures sont plus calme et faut juste prendre les escaliers pour arriver...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux