“Magnifique séjour”

Hotel Almas
N° 151 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai séjourné à l'hôtel almas du 19 au 26 mai 2013 et je peux vous dire que ce séjour à été exceptionnel.
L'hôtel y est pour beaucoup car sa situation géographique nous a permis de découvrir un quartier très convivial en plein cœur de marrakech. La chambre avec son lit king size est très propre.
Les restaurants aux abords de l'hôtel notamment le restaurant aux poissons sont très abordable et la nourriture y est excellente.
Je vous conseil vivement cet hotel. Le personnel est discret et est vraiment au petit soin. La chambre est calme même si à marrakech les gens sortent jusqu'à tard dans la nuit.
Une prise en charge sur mesure au sein de l'hôtel. En effet le petit déjeuner est à 6h30 mais je devais partir de l'hôtel pour 6h pour prendre l'avion du coup on nous a préparé un petit déjeuner rien que pour nous!
En bref vous pouvez y séjourner l'esprit tranquille. Et profiter pleinement des charmes de marrakech!!

• Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
Val Thorens, France
Avis écrit le 23 mai 2013

hôtel très calme et bien situé dans la nouvelle ville a environ 15 min a pied de la médina,restauration a proximité de l hôtel,personnel de l hôtel très agréable et souriant enfin vraiment rien a dire pour un hôtel 3 etoiles merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est correct dans son segment, literie confortable, service parfait, petit déjeuner correct aussi. La situation de l'hôtel est l'un de ses points forts. En bref, vous aurez tout ce que vous en aurez besoin pour passer une nuit calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, jolie petite terrasse sur le toit. Literie de mauvaise qualité, oreillers extra durs. Loin de la Medina (30 min à pied ou €4 en taxi. Malgré les 30c extérieur la clim ne marchait pas (réponse de la réception ... trop tôt dans la saison).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 avril 2013

L’hôtel est placé en centre ville dans le quartier guéliz, on a ainsi effectué la quasi totalité de nos visites en y allant à pied (jardin majorelle, dar si said, tombeaux saadiens etc...).
Les chambres sont propres et assez spacieuses.
L’hôtel propose plusieurs excursions mais ce n'est pas précisé sur leur site internet, on l'a découvert par hasard.
Les réceptionnistes étaient tous charmants (sauf un qui n'avait pas trop le sourire le soir de notre arrivée).
Le seul bémol que je mettrais est sur la mauvaise isolation acoustique, mais après une journée à marcher on s'endort facilement, même si on entends les bruits de la rue. Le buffet du petit déjeuner est un peu léger mais suffisant.
Je retournerai dans cet hôtel si l'occasion se présente. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cahors, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très confortable avec petit balcon et piscine sur le toit.
Chambres spacieuses tout confort et très propres.
Bon rapport qualité prix et personnel souriant et accueillant
Dommage de la rapidité du séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Constantine, Algérie
Avis écrit le 4 avril 2013

Super hôtel, excellente situation géographique, pas loin de la place "Djamaâ El-fna" et de la gare. Bon petit déjeuner (Buffet), agréable piscine sur le toit.
Personnel à l'écoute, et très efficace.
Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés dans une magnifique suite.
Pour vos excursions, adressez-vous à "Presta Organisation "... Ils sont très professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille