“Hôtel au top”
Avis sur Hotel Almas

Hotel Almas
N° 134 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2013

J'ai séjourné avec un ami à l'hôtel Almas du 10 au 16 mai 2013 et c’était la première fois que j'allais à Marrakech, je peux vous garantir que mon séjour dans cet hôtel à fortement contribuer à mon amour pour Marrakech!
Gérant au top, staff souriant, agréable et à l'écoute de vos moindres besoins!
La piscine certes froide mais avec la chaleur locale : un pur bonheur!
Je suis plus que ravie de ce séjour et y retournerai pour sur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Très bien situé à 25 minutes à pied de la place Jemaa El Fna. La chambre avec lit king size était très confortable et spacieuse. La piscine sur le toit de l'hôtel très agréable bien que un peu froide. Personnel très accueillant. Les restaurants autour de l'hôtel sont supers (winoo(snack) et Al bahriya(poisson)) . Bref bonne adresse avec un tres bon rapport qualité prix!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai séjourné à l'hôtel almas du 19 au 26 mai 2013 et je peux vous dire que ce séjour à été exceptionnel.
L'hôtel y est pour beaucoup car sa situation géographique nous a permis de découvrir un quartier très convivial en plein cœur de marrakech. La chambre avec son lit king size est très propre.
Les restaurants aux abords de l'hôtel notamment le restaurant aux poissons sont très abordable et la nourriture y est excellente.
Je vous conseil vivement cet hotel. Le personnel est discret et est vraiment au petit soin. La chambre est calme même si à marrakech les gens sortent jusqu'à tard dans la nuit.
Une prise en charge sur mesure au sein de l'hôtel. En effet le petit déjeuner est à 6h30 mais je devais partir de l'hôtel pour 6h pour prendre l'avion du coup on nous a préparé un petit déjeuner rien que pour nous!
En bref vous pouvez y séjourner l'esprit tranquille. Et profiter pleinement des charmes de marrakech!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 mai 2013

hôtel très calme et bien situé dans la nouvelle ville a environ 15 min a pied de la médina,restauration a proximité de l hôtel,personnel de l hôtel très agréable et souriant enfin vraiment rien a dire pour un hôtel 3 etoiles merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L'hôtel est correct dans son segment, literie confortable, service parfait, petit déjeuner correct aussi. La situation de l'hôtel est l'un de ses points forts. En bref, vous aurez tout ce que vous en aurez besoin pour passer une nuit calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, jolie petite terrasse sur le toit. Literie de mauvaise qualité, oreillers extra durs. Loin de la Medina (30 min à pied ou €4 en taxi. Malgré les 30c extérieur la clim ne marchait pas (réponse de la réception ... trop tôt dans la saison).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

L’hôtel est placé en centre ville dans le quartier guéliz, on a ainsi effectué la quasi totalité de nos visites en y allant à pied (jardin majorelle, dar si said, tombeaux saadiens etc...).
Les chambres sont propres et assez spacieuses.
L’hôtel propose plusieurs excursions mais ce n'est pas précisé sur leur site internet, on l'a découvert par hasard.
Les réceptionnistes étaient tous charmants (sauf un qui n'avait pas trop le sourire le soir de notre arrivée).
Le seul bémol que je mettrais est sur la mauvaise isolation acoustique, mais après une journée à marcher on s'endort facilement, même si on entends les bruits de la rue. Le buffet du petit déjeuner est un peu léger mais suffisant.
Je retournerai dans cet hôtel si l'occasion se présente. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis