“Magnifique hôtel et personnel sympathique ;-)”
Avis sur Hotel Almas

Hotel Almas
N° 141 sur 500 Hôtels à Marrakech
Gennevilliers, France
“Magnifique hôtel et personnel sympathique ;-)”
Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5/07 au 10/07/2013 avec mon mari. Quoi dire à part PARFAIS SEJOUR!!!! le personnel et très serviable (à chaque demande nous étions servis rapidement). La piscine est certes petite mais j'ai apprécié ce côté intime. Un hôtel super agréable pour un voyage tranquille en amoureux. Les chambres sont très spacieuses, d'ailleurs le lit de 2/2 est génial ;-). Le dernier jour le personnel c'est occupé de nous trouver un taxi et nous a même proposé le petit déjeuné à 4h. D'ailleurs un petit déjeuné très copieux et un régal !!!! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT ;-)))))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Melun, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions 2 personnes à y avoir séjourné du 23 au 30 Juillet 2013 (soit une semaine) dans ce superbe hôtel avec l'option petit déjeuner.

L'hôtel et les chambres sont propres, personnel courtois, serviable et souriant.

Il se situe dans le quartier de Guéliz (nouveau quartier bourgeois de Marrakech), à proximité de nombreux restaurants, et d'arrêts de bus et le tout dans un calme absolue.
Non trop loin du quartier de la Médina (30 minutes à pieds soit 2.5 km, et à 5 minutes en bus, laissant ainsi une distance avec ce quartier qui est a mon gout trop bruyant et étouffant)

Nous avions eu une vaste chambre équipée d'une TV et d'un mini frigidaire avec une salle de bain/WC, Lit Italien, petit coin salon ainsi qu'une grande terrasse et une bonne climatisation.

Je trouvais au départ les oreillers de la chambre trop durs pour dormir (question de gout) mais il suffisait de demander aux gentilles femmes de ménages qui se sont empressées de me les changer. Il suffit de demander!

L'hôtel possède aussi une petite piscine et un Snack (conforme aux photos) au 5ème étage, ce qui est un vrai potentiel permettant ainsi de se rafraichir.

Le petit déjeuner est varié, thé, chocolat, café, lait froid et chaud, jus d'orange et de citron fraichement pressé, céréales, croissants aux amandes, petits pain au chocolat, différents pains aux céréales, beurre, confitures, fromage, saucisson cacher, olives, œufs durs, et msemen (spécialité orientale).

En définitive, je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient visiter Marrakech, il est d'un grand réconfort...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel 3 étoiles,moi,ma femme et notre garçon de 3ans1/2.L'établissement et en bon état (car récent),les chambres sont spacieuse,le lit XXL,seul point négatif que j'ai constaté c'est la climatisation plutôt bruyante et les nombreuse tâches sur la moquette.Le buffet du petit déjeuner est riche et varié rien à dire,l'emplacement de l'hôtel est parfait,en plein coeur du "gueliz" à 2 pas du boulevard mohamed V et de la place du 16 nombre,il est possible de faire entrée un véhicule dans le petit parking du sous-sol gardé jour et nuit(c'était notre cas pour la voiture de location que nous avions).pour manger il y a juste en face de l'hôtel coté rue mauritanie un restaurant qui se nome "el bahria" (les pêcheurs en arabe),on y mange du poisson (large choix de poisson et grand crustacé etc... vendu frais au poid puis griller au feu de bois) et des fruits de mer frais (oui,oui à marrakech cela existe,le propriétaire se fait livré le poisson frais tout les matins depuis la côte) pour à peine 50dhr le plat mélanger!et sans oublier le grand plus c'est la piscine sur la terrasse qui rend de bon service quand il fait chaud,voir très chaud (séjour du 17 au 21 juin),certe c'est pas une piscine olympique mais c'est à prendre volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné avec un ami à l'hôtel Almas du 10 au 16 mai 2013 et c’était la première fois que j'allais à Marrakech, je peux vous garantir que mon séjour dans cet hôtel à fortement contribuer à mon amour pour Marrakech!
Gérant au top, staff souriant, agréable et à l'écoute de vos moindres besoins!
La piscine certes froide mais avec la chaleur locale : un pur bonheur!
Je suis plus que ravie de ce séjour et y retournerai pour sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Très bien situé à 25 minutes à pied de la place Jemaa El Fna. La chambre avec lit king size était très confortable et spacieuse. La piscine sur le toit de l'hôtel très agréable bien que un peu froide. Personnel très accueillant. Les restaurants autour de l'hôtel sont supers (winoo(snack) et Al bahriya(poisson)) . Bref bonne adresse avec un tres bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai séjourné à l'hôtel almas du 19 au 26 mai 2013 et je peux vous dire que ce séjour à été exceptionnel.
L'hôtel y est pour beaucoup car sa situation géographique nous a permis de découvrir un quartier très convivial en plein cœur de marrakech. La chambre avec son lit king size est très propre.
Les restaurants aux abords de l'hôtel notamment le restaurant aux poissons sont très abordable et la nourriture y est excellente.
Je vous conseil vivement cet hotel. Le personnel est discret et est vraiment au petit soin. La chambre est calme même si à marrakech les gens sortent jusqu'à tard dans la nuit.
Une prise en charge sur mesure au sein de l'hôtel. En effet le petit déjeuner est à 6h30 mais je devais partir de l'hôtel pour 6h pour prendre l'avion du coup on nous a préparé un petit déjeuner rien que pour nous!
En bref vous pouvez y séjourner l'esprit tranquille. Et profiter pleinement des charmes de marrakech!!

• Séjour du mai 2013
Val Thorens, France
Avis écrit le 23 mai 2013

hôtel très calme et bien situé dans la nouvelle ville a environ 15 min a pied de la médina,restauration a proximité de l hôtel,personnel de l hôtel très agréable et souriant enfin vraiment rien a dire pour un hôtel 3 etoiles merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux