“Rapport QualitéPRix Correct”

Orléans, France
“Rapport QualitéPRix Correct”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Les + :
- chambre spacieuse et bien équipée
- quartier du Gueliz sympa (A 20 min à pieds de la médina)
- chambre propre à l'arrivée
- piscine petite mais très bien entretenue!

Les - :
L'odeur qui se dégage dés que la clim est en marche
Le ménage dans les chambres est fait à la "va vite"
Buffet petit dej copieux, mais trés bon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons, ma femme et moi, séjourné pour la 2e fois dans cet hôtel car nous l'avions aimé. La climatisation centralisée qui marche bien, très bon lit pour un couple avec de bons draps, balcon même si la vue est sur les immeubles voisins, wifi dans la chambre, salle de bain juste juste, petit déjeuner juste juste. Et le plus important, c'est pour une fois nous n'avons pas eu de mauvaise surprise sur les hôtels marocains réservés via booking. Cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres et correctes. Le parking est toutefois tout petit. Il vaut mieux ne pas re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel parfaitement situé à Marrakech, dans le quartier Gueliz, à proximité de tout et au calme. Les chambres et suites sont très propres, équipées, bien agencées, et le petit plus : les lits doubles sont King Size. Une grande terrasse individuelle. Les tarifs sont très corrects pour le standing de l'hôtel avec petit déjeuner inclus..
Une pisicine se situe sur le toit, quoique petite, mais peut être intéressante pour se rafraîchir. Le petit déjeuner proposé est un buffet marocain et international ( sucré, salé) correct.
Une belle adresse "marakchie".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5/07 au 10/07/2013 avec mon mari. Quoi dire à part PARFAIS SEJOUR!!!! le personnel et très serviable (à chaque demande nous étions servis rapidement). La piscine est certes petite mais j'ai apprécié ce côté intime. Un hôtel super agréable pour un voyage tranquille en amoureux. Les chambres sont très spacieuses, d'ailleurs le lit de 2/2 est génial ;-). Le dernier jour le personnel c'est occupé de nous trouver un taxi et nous a même proposé le petit déjeuné à 4h. D'ailleurs un petit déjeuné très copieux et un régal !!!! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT ;-)))))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions 2 personnes à y avoir séjourné du 23 au 30 Juillet 2013 (soit une semaine) dans ce superbe hôtel avec l'option petit déjeuner.

L'hôtel et les chambres sont propres, personnel courtois, serviable et souriant.

Il se situe dans le quartier de Guéliz (nouveau quartier bourgeois de Marrakech), à proximité de nombreux restaurants, et d'arrêts de bus et le tout dans un calme absolue.
Non trop loin du quartier de la Médina (30 minutes à pieds soit 2.5 km, et à 5 minutes en bus, laissant ainsi une distance avec ce quartier qui est a mon gout trop bruyant et étouffant)

Nous avions eu une vaste chambre équipée d'une TV et d'un mini frigidaire avec une salle de bain/WC, Lit Italien, petit coin salon ainsi qu'une grande terrasse et une bonne climatisation.

Je trouvais au départ les oreillers de la chambre trop durs pour dormir (question de gout) mais il suffisait de demander aux gentilles femmes de ménages qui se sont empressées de me les changer. Il suffit de demander!

L'hôtel possède aussi une petite piscine et un Snack (conforme aux photos) au 5ème étage, ce qui est un vrai potentiel permettant ainsi de se rafraichir.

Le petit déjeuner est varié, thé, chocolat, café, lait froid et chaud, jus d'orange et de citron fraichement pressé, céréales, croissants aux amandes, petits pain au chocolat, différents pains aux céréales, beurre, confitures, fromage, saucisson cacher, olives, œufs durs, et msemen (spécialité orientale).

En définitive, je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient visiter Marrakech, il est d'un grand réconfort...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel 3 étoiles,moi,ma femme et notre garçon de 3ans1/2.L'établissement et en bon état (car récent),les chambres sont spacieuse,le lit XXL,seul point négatif que j'ai constaté c'est la climatisation plutôt bruyante et les nombreuse tâches sur la moquette.Le buffet du petit déjeuner est riche et varié rien à dire,l'emplacement de l'hôtel est parfait,en plein coeur du "gueliz" à 2 pas du boulevard mohamed V et de la place du 16 nombre,il est possible de faire entrée un véhicule dans le petit parking du sous-sol gardé jour et nuit(c'était notre cas pour la voiture de location que nous avions).pour manger il y a juste en face de l'hôtel coté rue mauritanie un restaurant qui se nome "el bahria" (les pêcheurs en arabe),on y mange du poisson (large choix de poisson et grand crustacé etc... vendu frais au poid puis griller au feu de bois) et des fruits de mer frais (oui,oui à marrakech cela existe,le propriétaire se fait livré le poisson frais tout les matins depuis la côte) pour à peine 50dhr le plat mélanger!et sans oublier le grand plus c'est la piscine sur la terrasse qui rend de bon service quand il fait chaud,voir très chaud (séjour du 17 au 21 juin),certe c'est pas une piscine olympique mais c'est à prendre volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné avec un ami à l'hôtel Almas du 10 au 16 mai 2013 et c’était la première fois que j'allais à Marrakech, je peux vous garantir que mon séjour dans cet hôtel à fortement contribuer à mon amour pour Marrakech!
Gérant au top, staff souriant, agréable et à l'écoute de vos moindres besoins!
La piscine certes froide mais avec la chaleur locale : un pur bonheur!
Je suis plus que ravie de ce séjour et y retournerai pour sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Marrakech le Tichka
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 163 sur 494 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 245 sur 494 à Marrakech
Hotel Fashion
Hotel Fashion
N° 188 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Almas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Almas

Établissement : Hotel Almas
Adresse: 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 143 sur 494 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
Marrakech, la perle rouge du désert accueille un vrai bijou, l’ALMAS hôtel. Niché au Cœur du quartier animé de Guéliz à Marrakech, l’ALMAS hôtel est un havre de confort à quelques minutes de la place Jamaa El Fna.Vous y trouverez toute l’hospitalité et le confort d’un grand hôtel proche du Boulevard Mohammed v réputé pour ses cafés, restaurants et boutiques. L’ALMAS hôtel offre aussi une vue imprenable sur la ville et l’Atlas de sa terrasse panoramique, où vous pourrez d’ailleurs vous relaxer au soleil. Une piscine et un snack s'y trouvent également. Des prestations de qualité et un service attentif Fidèle à l’hospitalité marocaine, l’accueil se fait chaleureux et convivial à l’ALMAS hôtel et le personnel reste à votre disposition 24/24h. Un service de petit déjeuner en salle est aussi proposé, pour bien commencer la journée avec un magnifique buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.