“Très bon séjour, malgré...”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Almas

Hotel Almas
N° 141 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Très bon séjour, malgré...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

... les odeurs de poisson frit dès qu'on se trouve sur le toit de l'hôtel au bord de la piscine (la faute au resto voisin...).
Nous y sommes restés une semaine, et n'avons jamais été déçus. L'établissement est très propre, assez récent, et bien entretenu. Le personnel est à l'écoute et se soucie du bien êtres de ses hôtes (on m'a apporté une bouteille d'eau a 2h du matin, c'est carrément le vigile qui s'est déplacé pour l'acheter et me la déposer dans la chambre...)
Par contre, je précise que les chambres sont assez mal isolées...
Quoi qu'il en soit, l'important quand on laisse un commentaire, c'est de tenir compte du rapport qualité/prix, et dans le cas de cet hôtel, il est très bon.

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Personel tres serviable et a l'ecoute, hotel tres propre, je suis tres satisfaite de cette hotel !
il et tres bien placer a proximité de tous mais au calme quand meme.
climatisation un peu bruyante mais efficace, wifi dans les chambres gratuite,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle piscine sur les toits mais très peu de transats et l,eau est gelée. De plus beaucoup de locaux se baignent habillés , bonjour l'hygiène !!!
Petit déjeuner très médiocre mêmes pas de fruits !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les + :
- chambre spacieuse et bien équipée
- quartier du Gueliz sympa (A 20 min à pieds de la médina)
- chambre propre à l'arrivée
- piscine petite mais très bien entretenue!

Les - :
L'odeur qui se dégage dés que la clim est en marche
Le ménage dans les chambres est fait à la "va vite"
Buffet petit dej copieux, mais trés bon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons, ma femme et moi, séjourné pour la 2e fois dans cet hôtel car nous l'avions aimé. La climatisation centralisée qui marche bien, très bon lit pour un couple avec de bons draps, balcon même si la vue est sur les immeubles voisins, wifi dans la chambre, salle de bain juste juste, petit déjeuner juste juste. Et le plus important, c'est pour une fois nous n'avons pas eu de mauvaise surprise sur les hôtels marocains réservés via booking. Cet hôtel mérite bien ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres et correctes. Le parking est toutefois tout petit. Il vaut mieux ne pas re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel parfaitement situé à Marrakech, dans le quartier Gueliz, à proximité de tout et au calme. Les chambres et suites sont très propres, équipées, bien agencées, et le petit plus : les lits doubles sont King Size. Une grande terrasse individuelle. Les tarifs sont très corrects pour le standing de l'hôtel avec petit déjeuner inclus..
Une pisicine se situe sur le toit, quoique petite, mais peut être intéressante pour se rafraîchir. Le petit déjeuner proposé est un buffet marocain et international ( sucré, salé) correct.
Une belle adresse "marakchie".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5/07 au 10/07/2013 avec mon mari. Quoi dire à part PARFAIS SEJOUR!!!! le personnel et très serviable (à chaque demande nous étions servis rapidement). La piscine est certes petite mais j'ai apprécié ce côté intime. Un hôtel super agréable pour un voyage tranquille en amoureux. Les chambres sont très spacieuses, d'ailleurs le lit de 2/2 est génial ;-). Le dernier jour le personnel c'est occupé de nous trouver un taxi et nous a même proposé le petit déjeuné à 4h. D'ailleurs un petit déjeuné très copieux et un régal !!!! JE LE RECOMMANDE VIVEMENT ;-)))))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 403 sur 495 à Marrakech
Hotel le Caspien
Hotel le Caspien
N° 127 sur 495 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 248 sur 495 à Marrakech
N° 161 sur 495 à Marrakech
Hotel Fashion
Hotel Fashion
N° 188 sur 495 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Almas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Almas

Établissement : Hotel Almas
Adresse: 79, Avenue Moulay Rachid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 141 sur 495 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Almas 3*
Marrakech, la perle rouge du désert accueille un vrai bijou, l’ALMAS hôtel. Niché au Cœur du quartier animé de Guéliz à Marrakech, l’ALMAS hôtel est un havre de confort à quelques minutes de la place Jamaa El Fna.Vous y trouverez toute l’hospitalité et le confort d’un grand hôtel proche du Boulevard Mohammed v réputé pour ses cafés, restaurants et boutiques. L’ALMAS hôtel offre aussi une vue imprenable sur la ville et l’Atlas de sa terrasse panoramique, où vous pourrez d’ailleurs vous relaxer au soleil. Une piscine et un snack s'y trouvent également. Des prestations de qualité et un service attentif Fidèle à l’hospitalité marocaine, l’accueil se fait chaleureux et convivial à l’ALMAS hôtel et le personnel reste à votre disposition 24/24h. Un service de petit déjeuner en salle est aussi proposé, pour bien commencer la journée avec un magnifique buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.