“tres bon qualité prix”
Avis sur Hotel Almas

Hotel Almas
N° 152 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 décembre 2013

bien placé dans Gueliz, acheté pas cher sur OLOTELS (autour de 30 €) l'hôtel est récent, chambre spacieuses, bonne literie, jolie terrasse sur le toit avec piscine, petit déj correct
Vraiment très correct. J'espère que l'hôtel qui est récent (je crois 4 ans) sera bien entretenu et ne vieillira pas trop vite. Juste en bas le restaurant Al Bariyha, resto de poisson 100% local est vraiment très bien et pas cher du tout

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel, les chambres sont spacieuses, les lits king size,frigo,tv,clim, wifi, mais salle de bains très petites on ne rentre pas à deux, balcons sans aucune vue, même au 4ème étage, (face à mur d'un batiment et paraboles sur les toits), petits déjeuner corrects sans plus. Cet hotel est plutôt un hotel de passage pour commercial ou homme d'affaire. (attention ! pas de place de parking dans l'hotel, voiture à mettre au parking public à 500 Mètres , ou dans les contre-allées face à l'hotel (payant bien sûr)
Le quartier est agréable, plein de restaurants et de petits commerces, à 1/2 heure à pied de la place jamaa fna.
Toute petite piscine sur le toit de l'hotel, vue sur Marrakech et l'Atlas, mais aussi sur tous les toits de la ville et sur ces innombrables paroboles, et les odeurs de toute sorte en prime.
Pour résumer, on va dire que cet hotel est d'un bon rapport qualité/prix/emplacement et dont les 3 étoiles ont le standard d'un 3 étoiles en France.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 3 ou 4ème étage, celles du 1er sont bruyantes et odorantes, cuisines sur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Ayant trouvé l'hôtel où nous descendons d'habitude complet, nous avons chercher sur internet des chambres libres et avons rèservès à l'hôtel Almas. Nous étions avec des Amis, pour une remise de Charte, et il nous fallait 3 chambres. Nous avons ètè tous agrèablement surpris.
Hôtel 3 étoiles : les chambres propres, literies très confortables et impécables. Salle de bain correcte il manquait juste une ou deux bricoles, comme boîte kleenex, et un peu de dèodorisant pour masquer l'odeur de l'humidité, qui une fois la clim en route s'est vite estompée.
Sur la terrasse jolie piscine, avec tout ce qu'il faut, serviettes, transats, douches.
Restaurant, (pas pris de repas) mais le petit déjeuner tout à fait correct seul bèmol le samedi matin ( pains et viénoiseries pas fraîches, mais je suis certaine que c'était dû au fêtes de l'Aïd où le ravitaillement est pratiquement impossible pour les petits hôtel) donc indulgence j'espére puisque le lendemain tout était top.
L'hôtel correctement tenu et le personnel agréable, le rapport qualité prix excellent .
Je vous assure qu'à Marrakech j'ai été dans des 4étoiles qui ne leur arrivaient pas à la cheville en tant que propreté, et confort.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai déja sejourner 2 fois dans cet hotel et vraiment rien a redire.
Emplacement top au coeur de Gueliz.
Facilité d'acces pour se rendre a la Medina, la palmeraie ou l'hivernage...
Les chambres sont spacieuses et propres avec petit balcon, les lits sont grands, meme les une places. Wifi gratuite dans les chambres, personnel tres aimables et serviable.
Petite piscine sur le toit vraiment parfaite pour se rafraîchir, tres bien entretenue et joliment décorée.
Rien a redire sur cet hotel je le conseille vivement pour visiter Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

... les odeurs de poisson frit dès qu'on se trouve sur le toit de l'hôtel au bord de la piscine (la faute au resto voisin...).
Nous y sommes restés une semaine, et n'avons jamais été déçus. L'établissement est très propre, assez récent, et bien entretenu. Le personnel est à l'écoute et se soucie du bien êtres de ses hôtes (on m'a apporté une bouteille d'eau a 2h du matin, c'est carrément le vigile qui s'est déplacé pour l'acheter et me la déposer dans la chambre...)
Par contre, je précise que les chambres sont assez mal isolées...
Quoi qu'il en soit, l'important quand on laisse un commentaire, c'est de tenir compte du rapport qualité/prix, et dans le cas de cet hôtel, il est très bon.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Personel tres serviable et a l'ecoute, hotel tres propre, je suis tres satisfaite de cette hotel !
il et tres bien placer a proximité de tous mais au calme quand meme.
climatisation un peu bruyante mais efficace, wifi dans les chambres gratuite,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Très belle piscine sur les toits mais très peu de transats et l,eau est gelée. De plus beaucoup de locaux se baignent habillés , bonjour l'hygiène !!!
Petit déjeuner très médiocre mêmes pas de fruits !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple