“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 153 sur 508 Hôtels à Marrakech
Clermont-ferrand
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

cet hôtel se trouve dans un quartier à 25 minutes à pieds de la place Jemâa le Fna
nous avions un lit très grand et une chambre très bien équipée (frigo, TV)
juste en bas il y a des restos pour manger du poisson frais
la gare de train et de bus est à 10 minutes à pieds
quartier calme
si vous demandez une chambre dans les étages vous ne serez pas dérangé par les bruits de la cuisine (petit-dej)
le petit-dej est correct
l'hôtel est propre et le personnel sympatique, présence 24/24 de quelqu'un à l'accueil

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les étages et côté cour pour être au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Champcevinel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes habitués à venir régulièrement à Marrakech, c'est un des meilleurs hôtels que nous avons connus. Très bon rapport qualité/prix. Grande chambre lumineuse, propre, sobre mais très agréable, avec un balcon sur cour, très grand lit confortable, et le calme au milieu de l'agitation du quartier. Le petit déjeuner est très correct avec jus d'oranges frais, du bon pain et tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. A deux pas du restaurant Bagatelle qui est à recommander, et de la rotisserie de la paix, excellent également, avec son magnifique jardin, qui est un vrai lieu de détente. L'hôtel est aussi proche de la gare, de la Poste et de tous commerces de Guéliz.

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes sont celles qui donnent sur la cour. Elles ont toutes un balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Après une année, second séjour en amoureux au sein de cet établissement rien n'a changé, accueil magnifique service parfait propreté impeccable, sourire gentillesse tout le temps. Merci Almas. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014
Canet en Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé, à quelques minutes du Restaurant Bagatelle, du Grand Café de la Poste... A 10 minutes à pieds de la Place Djema el Fnaa. Super rapport qualité/prix, personnel attentionné. Une piscine au dernier étage avec vue imprenable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

bien placé dans Gueliz, acheté pas cher sur OLOTELS (autour de 30 €) l'hôtel est récent, chambre spacieuses, bonne literie, jolie terrasse sur le toit avec piscine, petit déj correct
Vraiment très correct. J'espère que l'hôtel qui est récent (je crois 4 ans) sera bien entretenu et ne vieillira pas trop vite. Juste en bas le restaurant Al Bariyha, resto de poisson 100% local est vraiment très bien et pas cher du tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Entraygues-sur-Truyere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel, les chambres sont spacieuses, les lits king size,frigo,tv,clim, wifi, mais salle de bains très petites on ne rentre pas à deux, balcons sans aucune vue, même au 4ème étage, (face à mur d'un batiment et paraboles sur les toits), petits déjeuner corrects sans plus. Cet hotel est plutôt un hotel de passage pour commercial ou homme d'affaire. (attention ! pas de place de parking dans l'hotel, voiture à mettre au parking public à 500 Mètres , ou dans les contre-allées face à l'hotel (payant bien sûr)
Le quartier est agréable, plein de restaurants et de petits commerces, à 1/2 heure à pied de la place jamaa fna.
Toute petite piscine sur le toit de l'hotel, vue sur Marrakech et l'Atlas, mais aussi sur tous les toits de la ville et sur ces innombrables paroboles, et les odeurs de toute sorte en prime.
Pour résumer, on va dire que cet hotel est d'un bon rapport qualité/prix/emplacement et dont les 3 étoiles ont le standard d'un 3 étoiles en France.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 3 ou 4ème étage, celles du 1er sont bruyantes et odorantes, cuisines sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca et Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ayant trouvé l'hôtel où nous descendons d'habitude complet, nous avons chercher sur internet des chambres libres et avons rèservès à l'hôtel Almas. Nous étions avec des Amis, pour une remise de Charte, et il nous fallait 3 chambres. Nous avons ètè tous agrèablement surpris.
Hôtel 3 étoiles : les chambres propres, literies très confortables et impécables. Salle de bain correcte il manquait juste une ou deux bricoles, comme boîte kleenex, et un peu de dèodorisant pour masquer l'odeur de l'humidité, qui une fois la clim en route s'est vite estompée.
Sur la terrasse jolie piscine, avec tout ce qu'il faut, serviettes, transats, douches.
Restaurant, (pas pris de repas) mais le petit déjeuner tout à fait correct seul bèmol le samedi matin ( pains et viénoiseries pas fraîches, mais je suis certaine que c'était dû au fêtes de l'Aïd où le ravitaillement est pratiquement impossible pour les petits hôtel) donc indulgence j'espére puisque le lendemain tout était top.
L'hôtel correctement tenu et le personnel agréable, le rapport qualité prix excellent .
Je vous assure qu'à Marrakech j'ai été dans des 4étoiles qui ne leur arrivaient pas à la cheville en tant que propreté, et confort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis