Hotel Almas
162 $US
226 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel en juin et nous avons vraiment apprécié le confort la modernité et l'emplacement de cet hôtel !! Il est très bien situé en plein centre de la ville de gueliz !! Nous recommandons cet établissement !!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé au mois de mai une semaine dans cet hotel. Habituée depuis des années à descendre a hivernage dans le même hotel Mais qui n existe plus . J avais réservé par internet a l hotel Almas car les avis sur trip advisor étaient positifs et ...quelle belle surprise. Hotel très propre, chambre plus que correcte, personnel autant a l accueil qu au restaurant adorable, tous soucieux du bien être des clients. Je ne peux que remercier tout le monde pour avoir permis un séjour des plus agréable. Je l ai déjà recommandé à des amis et je sais que j y retournerai.

Avis publié : 17 juin 2014

Passer une semaine meilleurs que des 5 étoile,accueillant,propre,respectueux,moderne,juste les petit déjeuner pas trop de choix sinon parfait,le conseille a toutes personnes famille ou autre un peu de bruit coté route c'est le Maroc il dorme pas c'est normal,cependant proche du mac do et poissonnier resto excellent pizza juste en dessous,vous pouvez prendre petit déj,déjeuner,dîner ouvert tôt le matin ferme tard,visité eurika aventure très sympas

Astuce pour la chambre : si n'aime pas le bruit prenez les suites sont derriere
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel en plein coeur de Guéliz, personnel et direction très agréable, et a l'écoute de la clientèle, chambres spacieuses propres et correctement équipées, literie king size, de bonne qualité, frigo et climatisation en bon état, petit déjeuner continental copieux et composé de produit de qualité, petite piscine sur la terrasse au dernier étage, vue dominante sur Marrakech, l'eau est fraiche en permanence car chaque jour la moitié du volume est renouvellé afin d'avoir toujours une eau trés propre, excellent rapport qualité prix, bonne adresse, à recommander

Astuce pour la chambre : choisir coté arrière pour plus de tranquilité
Avis publié : 29 mai 2014

hotel bien situé, très propre, personnel à l'accueil charmant et souriant...Petit déjeuner buffet copieux, piscine sur le toit très agréable quand il fait très chaud....bonne adresse sur marrakech...c'est sur nous y reviendrons......