“A ne pas manquer”

Roches Armed
Banon, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellent accueil de tout le personnel dans cet établissement superbement situé au pied du Mont Toukbal. Vue imprenable sur la vallée et les montagnes avoisinantes. De plus les repas (petit-déjeuner et dîner) étaient parfaits avec notamment un super couscous. Seul petit bémol, il n'y a pas de douche et WC privatifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2013

On a passé un moment merveilleux dans le gite de Lhssam, au bout d'un sentier sans fin, dans le dernier patelin de maisons avant les sommets du Toubkal.
On peut faire des excursions en montagne, mais nous sommes restés sur la vaste terasse pour dessiner et aquareller tous les points vues. un vrai régal.
L'accueil est très chaleureux, ils nous ont dressés une table d'hôte tout en couleur, un repas frais et délicieux. Un havre de paix alors que nous avons plutôt séjourné dans le tumulte de Marrakech. C'était une belle surprise que je recommande aux amateurs de montagne, balades, nature, paix et peinture.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, il y a des chambres pour deux ou pour groupes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 23 juin 2013

un très grand merci à LAHCEN, et à toute sa famille, j'ai passer de merveilleux moments, dans leur maison, avec leur habituelle hospitalité, et le grand amour.
j'ai déjà passé il y' a 06ans 02superbes nuitées, ici les Roches Armed, avec des amis et c'était inoubliable, et j'ai vécu cette instant avec ma petite famille, et c’est toujours magnifique, et merveilleux, avec leurs accueils chaleureux, je vous conseille de passer voir cette endroit 100% naturel et unique. tout est bio et naturelle.
merci encore à toute l’équipe qui nous laisse passé ces magnifiques moments.
je penserais incha allah passer encore une autre fois les vacances dans cette auberge.
MSLTS//HANABAL

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Avons séjourné une nuit après être descendus du Toubkal. Accueil chaleureux, lieu agréable et propre situé en haut du village, surplombé d'une terrasse offrant une vue à 360 ° sur les montagnes environnantes. Passage obligatoire au hammam local ! expérience inoubliable...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 24 mai 2013

L 'auberge est une découverte dans le coin. Une révélation pour les randonneurs. Marche, méditation, sensation forte, l 'hospitalité de la montagne, les senteurs de la menthe sauvage et du romarin, la beauté des berbères, leur simplicité de vie, une thérapie, un lieu magique pour les couples en quête d'émotions intenses, au coeur des montagnes, un silence qui vous prend et vous transforme, ... Quand la nature s'occupe de vous.
Vraiment je suis tombé à la renverse !
Dame nature dans toute sa splendeur.
Le pic des amours secrets de l 'homme et de la montagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un emplacement idéal et une expérience authentique.
L'établissement est perché au sommet du village d'Armed, juste un peu plus haut qu'Imlil dans la longue vallée qui monte au Toubkal. Cadre très accueillant avec deux grands salons où se prélasser sur des banquettes typiques en attendant le service d'un repas qui l'est tout autant. Enfin, la terrasse offre une vue imprenable sur les montagnes avoisinantes, la vallée et le village d'Armed décidément bien charmant.
Ne pas hésiter à faire un petit tour au Hamman du village.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons eu la chance de découvrir ce lieu magique après 30mn de grimpette à dos de mûle depuis le village d'Imlil, lors d'une excursion dans les 3 vallées.
Une vue à couper le souffle sur les montagnes alentours, et tout particulièrement, le mont Toubkal.
Nous étions seuls et un repas divin nous a été servi sur la terrasse surplombant le village berbère.
Salade marocaine - Tajine - Fruits - Thé à la menthe.
Accueil très sympathique.
Une adresse à ne surtout pas rater !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar Agelzime
Dar Agelzime
N° 3 sur 3 à Aroumd
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
N° 74 sur 1 153 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Roches Armed ?

Informations supplémentaires concernant Roches Armed

Établissement : Roches Armed
Adresse: Ste. LES ROCHES ARMED S.A.R.L | Douar Aremd-Imlil Asni, Marrakech 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 46 sur 287 Hébergements spécialisés à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 34€
Roches Armed Roches Armed SARL is an operating company in tourism sector in Marrakech Region ,which was created in July 2005 by Mr Hssine Ait Lmouden known for an extensive experience in mountain tourism . Roches Armed owns and runs an Auberge which is situated in Aremd village at 2000 m. The village is located in Toubkal National Park , at the foot of Toubkal summit 4167 m, the highest peak in North Africa. ... plus   moins