Roches Armed
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'auberge avec des amis, pour la halte aller et retour de l'ascension du Toubkal. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons très bien mangé. L'auberge nous a conseillé un guide pour le Toubkal, ils peuvent aussi vous organiser des ballades et des randos aux alentours. Une auberge que je recommande pour les personnes qui recherchent un endroit simple et typiquement berbère. Mention spéciale pour la mule et son muletier qui ont transporté notre amie qui s'était blessée au genou !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellent accueil de tout le personnel dans cet établissement superbement situé au pied du Mont Toukbal. Vue imprenable sur la vallée et les montagnes avoisinantes. De plus les repas (petit-déjeuner et dîner) étaient parfaits avec notamment un super couscous. Seul petit bémol, il n'y a pas de douche et WC privatifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

On a passé un moment merveilleux dans le gite de Lhssam, au bout d'un sentier sans fin, dans le dernier patelin de maisons avant les sommets du Toubkal.
On peut faire des excursions en montagne, mais nous sommes restés sur la vaste terasse pour dessiner et aquareller tous les points vues. un vrai régal.
L'accueil est très chaleureux, ils nous ont dressés une table d'hôte tout en couleur, un repas frais et délicieux. Un havre de paix alors que nous avons plutôt séjourné dans le tumulte de Marrakech. C'était une belle surprise que je recommande aux amateurs de montagne, balades, nature, paix et peinture.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, il y a des chambres pour deux ou pour groupes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

un très grand merci à LAHCEN, et à toute sa famille, j'ai passer de merveilleux moments, dans leur maison, avec leur habituelle hospitalité, et le grand amour.
j'ai déjà passé il y' a 06ans 02superbes nuitées, ici les Roches Armed, avec des amis et c'était inoubliable, et j'ai vécu cette instant avec ma petite famille, et c’est toujours magnifique, et merveilleux, avec leurs accueils chaleureux, je vous conseille de passer voir cette endroit 100% naturel et unique. tout est bio et naturelle.
merci encore à toute l’équipe qui nous laisse passé ces magnifiques moments.
je penserais incha allah passer encore une autre fois les vacances dans cette auberge.
MSLTS//HANABAL

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Avons séjourné une nuit après être descendus du Toubkal. Accueil chaleureux, lieu agréable et propre situé en haut du village, surplombé d'une terrasse offrant une vue à 360 ° sur les montagnes environnantes. Passage obligatoire au hammam local ! expérience inoubliable...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis