“Auberge restaurant Les Roches Armed”
Avis sur Roches Armed

Roches Armed
NANTES
“Auberge restaurant Les Roches Armed”
Avis écrit le 23 juin 2014

Quelle bonne surprise d'atteindre ce gite après avoir dépassé la très touristique Imlil. L'accès en véhicule est un peu ardu sur un chemin pentu et rocailleux. Accueil très chaleureux par Saïd et ses collègues qui m'aideront à porter la moto afin de la mettre à l'abri dans une maison en rénovation.
La chambre est sobre, propre avec des tapis berbères partout. La douche et WC communs sont décorés en tadelakt. La terrasse offre un panorama exceptionnel avec des vues sur Imlil, le village d'Aroumd, le sommet du Toubkal. Je prendrai mon diner et mon petit déjeuner sur cette terrasse.
A noter une bonne connexion Wifi près de la réception

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Merindol, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous n'avons testé que le repas à midi. Un délicieux menu (pain, salade, tajine, fruits, thé à la menthe) nous a été servi sur la terrasse dans le cadre grandiose des hauteurs d'Imlil. Tout est préparé sur place avec des produits frais comme à la maison. L'accueil est sympathique et le service simple. Chaleureusement recommandé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

On a mangé une tajine dans cette endroit qui surplombe le petit village typique et avec une très belle vue au pied de l atlas. C est notre plus belle expérience, pour s y rendre longue randonnée (monté) ou aussi à dos de mulet. L'hôte est gentil et accueillant il nous accueille chez lui. C était vraimemt une magnifique surprise et un repas magique. Il faut y aller pour sentir la magie du lieu!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
Avis écrit le 23 avril 2014

L'auberge Les Roches Armed est excellemment située, en hauteur du village, avec vue sur Imlil, le village de la plupart des départs pour l'ascension du Toubkal.
Le personnel est convivial et discret, le tajine est un des meilleurs et des plus sains que j'ai mangés au Maroc (après 3 ans de résidence), la vue est superbe, les chambres sont soignées avec une petite touche personnelle pour une douce nuit, il y a de grands efforts pour la décoration (SDB en tadelakt - matériaux locaux et à la chaux, grand salon aux couleurs chaudes apaisantes).
Idéal pour ceux qui auraient encore envie de se balader une fois arrivés ou revenus d'une rando : aller-retour pour Imlil : 50 minutes (trajet possible par la route mais aussi par la cascade). Sur le chemin, on croise les habitants au lavoir, et la coopérative féminine pour une visite et/ou l'achat des produits du terroir (argan cosmétique, comestible, différents miels).
Ne pas hésiter donc!

Astuce pour la chambre : la chambre que j'avais était un dortoir avec plusieurs matelas mais je n'ai pas vu toutes le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 avril 2014

Une belle étape depuis Imlil, montée a dos de mule, déjeuner sur la terrasse face au Toubkal. Très bonnes salades en entrée, tagine de boeuf aux légumes, fruits. Tout cela très bon et très frais. Le guide proposé par l'auberge était charmant.
Bref, superbe journée à recommander, en venant de Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons pu profiter de ce havre de paix après le tumulte de marrakech avec une vue magique de la terrasse. Nous recommandons également le tajine et le coucous les meilleurs de notre séjours ! Et de profiter d'un guide pour découvrir la région du toubkal ! A partir de novembre il faut juste se préparer à des nuits un peu fraiche ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'auberge avec des amis, pour la halte aller et retour de l'ascension du Toubkal. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons très bien mangé. L'auberge nous a conseillé un guide pour le Toubkal, ils peuvent aussi vous organiser des ballades et des randos aux alentours. Une auberge que je recommande pour les personnes qui recherchent un endroit simple et typiquement berbère. Mention spéciale pour la mule et son muletier qui ont transporté notre amie qui s'était blessée au genou !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar Agelzime
Dar Agelzime
N° 3 sur 3 à Aroumd
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
N° 78 sur 1 154 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Roches Armed ?

Informations supplémentaires concernant Roches Armed

Établissement : Roches Armed
Adresse: Ste. LES ROCHES ARMED S.A.R.L | Douar Aremd-Imlil Asni, Marrakech 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 47 sur 287 Hébergements spécialisés à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 34€
Roches Armed Roches Armed SARL is an operating company in tourism sector in Marrakech Region ,which was created in July 2005 by Mr Hssine Ait Lmouden known for an extensive experience in mountain tourism . Roches Armed owns and runs an Auberge which is situated in Aremd village at 2000 m. The village is located in Toubkal National Park , at the foot of Toubkal summit 4167 m, the highest peak in North Africa. ... plus   moins