“Mariage le 7 juillet 2012 magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Malika Silvana

et 1 autre site !
Villa Malika Silvana
N° 344 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Mariage le 7 juillet 2012 magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Mon frère s'est marié dans cette villa et ce fut une réussite notamment grace au cadre somptueux de cette villa.
Notre hôte était extrement bienveillant et l'ambiance était incroyable.
Très belle demeure, les chambres sont belles et grandes. Tout est réuni pour passer un bon moment (piscine, jaccuzi, hammam, salle de sport). Dommage que je n'ai pas eu le temps d'en profiter!!!!
Le seul défaut pour moi est l'éloignement mais si on est véhiculé alors pas de pb
Très belle adresse que je recommande pour une fête ou pour se détendre entre amis ou en famille

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

J ai sejourné à la villa en octobre 2011 pour mes 30 ans avec un groupe d'amis un acceuil parfait une cuisinière excellente le repas d'anniversaire le soir au bord de la piscine petit déjeuner parfait service parfait et tous le personel à la demande et à l'ecoute de nos attentes magique des moments inoubliables... Encore merci pour tout

Nadina

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Je conseille à n'importe qui d'y aller au moins une fois, que vous soyez un couple d'amoureux ou deux ami(e)s ou en famille! Moi j'y suis allée toute seule avec mon bébé de 4 mois et on a adoré!! C'était vraiment magique, reposant et très agréable à tous les points de vu car il y a de très bonnes vibrations. Vous êtes très bien reçu, comme l'on aimerait plus souvent!!!! Le personnelle et très bien et on y mange "trop" bien (j'ai pris 1 ou 2 kilos!!!!) C'était vraiment génial, j'y retournerai avec de la famille et des amis pour partager le Spa sublime et perdre mes kilos dans la salle de sport très bien equipé!! Merci aux Beaux gosses, "Les Boss de la House"!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons privatisé la villa pour mes 40 ans, que du bonheur :-)
Un accueil, un service et un environnement (vu sur l'atlas et un jardin magnifique) inégales à ce que nous avons déjà fait sur Marrakech et nous partons au minimum 1 fois par an.

L'endroit est tellement magique que nous sommes pas sorti de la villa, hammam, jacuzzi, piscine chauffée, bronzette, poker, et esthéticiennes sur demande pour un moment de bien être autour de la piscine...

Une décoration de luxe, des chambres spacieuses aux couleurs de choix, une cuisine extraordinaire merci Latifa ;-) sans oublier Slimane et Eliandro qui ont fortement participé à rendre ce séjour inoubliable...

Allez y les yeux fermés en toute confiance vous ne regretterez pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé un séjour dans cette villa en février 2011, c'est tout simplement un lieu magique. Un accueil chaleureux, une décoration magnifique, une cuisinière hors pair, une équipe d'une gentillesse rare, bref un petit coin de paradis.J'ai hésité à publier cet avis car je voulais garder pour moi tout seul ce lieu hors du temps.N'oubliez pas de prendre un petit déjeuner en arrivant, et le thé l'après-midi au soleil avec l'Atlas pour horizon.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passés un séjour de rêve dans un lieu magique.
J ai eu une grande émotion le soir de notre arrivée, car mon rêve se realisait.
Mes enfants,et moi même,se souviendront longtemps de ce grand bonheur partagé avec vous.
Nous parlons souvent en famille de ces bons moments dans cet établissement et du si charmant acceuil.
Merci Eliandro,de vos gentilles attentions et de votre disponibilité, ainsi que tout votre personnel si agréable pour nous tous.
l'endroit est "magique",au calme mais si proche de la ville,et si bien équipé pour recevoir des familles comme la notre,ou des groupes.
Des prestations exceptionnelles dans un cadre de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

tres belle villa decoration rafinée melange de style de matiere idealement placée . de tres belles prestations identique aux photos . la cuisine n est pas a la hauteur de celle ci , un peu grasse , riche , manque de finesse , la cuisine et marocaine et italienne . la villa est recente mais présente un manque d entretien , le jacuzzi odeur un peu forte en milieu de la semaine! les serviettes de toilette pas changées! canapés et matelas pour transats exterieur sales: brulures de cigarettes ,trous, pattes de chiens ...... c est tres beau mais l entretien n est pas là ! elle va mal vieillir si ils ne font pas attention. les serveurs sont longs mais attentifs , les jardiniers trop presents ,beaucoup trop , manque de tranquillité épié au bord de la piscine ! à revoir le service et la propreté

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
malikasilvana, Gérant de Villa Malika Silvana, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous prenons en considération toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. C'est la première fois que un de nos clients sont insatisfaits. La Villa a été ouvert il ya 3 ans et nous avons une clientèle fixe qui reviennent souvent à séjourner dans notre (consultez les avis sur site Web de la Villa). Nous allons vérifier ce qui s'est passé et si il ya quelque chose qui devrait être corrigée, nous allons faire. Merci